Translate 翻譯

Friday 19 October 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-11

Après que Bosko quitta la pièce, Shaun et Jeffrey commencèrent à déballer leurs affaires et à les mettre dans l'armoire.

"Est-ce juste moi ou ce Bosko est un peu bizarre?" remarqua Shaun. "Je veux dire ... qui porte des lunettes de soleil à nuit?"

"Vraiment? Je pense qu'il est plutôt cool," répondit Jeffrey distraitement en détachant son sac de voyage et en vidant son contenu sur le lit. "On ne sait jamais, ça pourrait être la mode polonaise."

Pendant ce temps, Nadia et Tiffany ont été montrées leur chambre, qui était située dans l'aile gauche du château, contrairement à celle des garçons, par Klaudia.

En entrant dans leur chambre, qui était une autre chambre victorienne, tapissée de papiers peints rouge sang, de rideaux drapés rouge foncé et d'une armoire en chêne foncé et d'un lit à baldaquin victorien assorti. Au pied du lit se trouvait une chaise longue victorienne sur laquelle Tiffany sautait au moment où elle la perçut.

"Je vous laisserai déballer vos affaires et vous préparer pour vous dormir," déclara Klaudia. "Si vous avez besoin de quelque chose, je serai en bas."

"Cette chambre est ravissante, Klaudia," répondit Nadia en jetant un coup d'œil dans la pièce. "Merci beaucoup pour votre hospitalité, c'est génial ..." Alors que Nadia se retournait, elle s'aperçut que Klaudia avait déjà quitté la pièce, sans dire au revoir.

"Elle doit aussi être fatiguée", se dit Nadia en fronçant les sourcils.

"Bien, Tiffany. Je vais prendre une douche avant d'aller me coucher, car le voyage a été long aujourd'hui et il n'y a rien de mieux pour laver toutes tes fatigues qu'une douche chaude. Tu veux aller prendre une douche d'abord, ou vais-je en premier?" interrogea Nadia.

"Hmmm? Quoi? Ouais! Peu importe!" répondit Tiffany sans même faire attention à ce que disait Nadia, car elle était occupée à passer un niveau difficile de Candy Crush sur son portable, même si elle n'avait pas de connexion Internet.

Puis, voyant que Tiffany ne faisait pas attention, Nadia soupira, prit une serviette, son pyjama et ses articles de toilette et descendit pour demander à Klaudia où se trouvait la salle de bain. 

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment