Translate 翻譯

Friday 14 February 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-3

"Que fais-tu, Tiffany? Nous sommes en classe économique!" dit Shaun.

"Nuh-euh! Plus maintenant!" répondit Tiffany. "J'ai amélioré mon billet pour la classe Affaires après mes horribles rencontres la dernière fois que je suis montée en classe économique. J'ai décidé d'améliorer le billet de Jeffie également, afin qu'il puisse s'asseoir à côté de moi sur ce vol. Mais il a refusé à moins que je nous améliorer également tous vos billets. Alors, voilà! Nous sommes tous en classe affaires maintenant!" Jeffrey confirma cette affirmation en hochant graduellement la tête.

"Mon dieu! Je n'avais jamais voyagé en classe affaires pour des vols long-courriers auparavant!" s'exclama Claire en extase. "Il me semble que ce voyage à Taïwan sera le meilleur voyage de tous les temps! Merci beaucoup, Tiffany! Tu es la meilleure!"

"Mais Jeffie a accepté cela à une condition", poursuivit Tiffany, ignorant l'expression de gratitude de Claire. "Jeffie va s'asseoir à côté de moi pendant tout ce vol!"

"Merci d'avoir fait des sacrifices pour tes amis, Jeff!" plaisanta Shaun en donnant un petit coup de coude à son ami, qui laissa échapper un long soupir.

"Vos cartes d'embarquement sont prêtes!" dit la dame de l'assistance en remettant à chacun leur carte d'embarquement après qu'ils eurent tous enregistré leurs bagages. "Le vol dure 14 heures au total et vous emmène directement à l'Aéroport International Taiwan-Taoyuan, avec vos bagages. La porte d'embarquement est à M8 et l'heure d'embarquement est à 18h40. Après avoir passé la sécurité, veuillez monter les escaliers mécaniques et le salon VIP sera à votre droite. Je vous souhaite un vol agréable et un bon voyage à Taïwan! "

Après avoir reçu leurs cartes d'embarquement, le groupe d'amis s'est rendu au contrôle de sécurité de l'aéroport. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de monde dans la file d’attente, alors il vite leur tour à placer leurs bagages à main sur le scanner à rayons X.

Néanmoins, Tiffany, qui n’avait pas l’habitude de monter à bord de jets de passagers, franchit la porte de sécurité avec tous ses bagages. Le réveil sonna aussitôt et elle était arrêtée immédiatement par la gardienne.

"Excusez-moi, mademoiselle! Placez vos bagages dans l'appareil de radiographie et franchissez à nouveau la porte de sécurité", déclara la dame de sécurité en uniforme.

"Quoi? Quel ennui!" s'exclama Tiffany avec impatience en commençant à crier. "Est-ce que je ressemble à une terroriste? As-tu déjà vu une terroriste aussi belle que moi?"

"Ce sont les règles de l'aéroport que tout le monde doit respecter, peu importe si vous êtes une terroriste ou pas", répondit la dame avec patience.

Tiffany recula boudeuse, plaça son sac avec colère sur le tapis roulant et franchit la porte de sécurité. Néanmoins, l'alarme sonna de nouveau, pour découvrir plus tard que la cause en était que Tiffany n'avait pas retiré sa montre.

"Mon dieu! Combien de temps ça va prendre!" se plaignit Eliza avec impatience en roulant des yeux.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment