Translate 翻譯

Friday 28 February 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-5

Tiffany roula des yeux en devenant jalouse que «son cher Jeffie» admirait les autres filles, elle changea donc rapidement de sujet de conversation.

"J'vais aller à la boutique hors taxe là-bas et vérifie quelques nouveaux sacs à main, tu veux venir avec moi, Jeffie?" demanda Tiffany.

"Euh, pourquoi n'allons pas tous faire une promenade ensemble!" répondit Jeffrey, ne voulant pas y aller seul avec Tiffany. "Nous avons tout le temps de nous asseoir et de nous détendre dans notre vol de 14 heures!"

Le groupe d’amis prirent donc ses thé aux perles taïwanaises avec eux et commença à faire du lèche-vitrine dans les boutiques hors taxes. Néanmoins, Tiffany s'ennuya rapidement.

"Mon dieu, il n'y a rien ici!" se plaint Tiffany en croisant les bras. "J'ai plus de sacs à main dans ma chambre que tout ce magasin!" Eliza roula des yeux.


Bientôt, il était temps d'embarquer. Le groupe d'amis arrivèrent à la porte d'embarquement pour leur vol à destination de Taïwan juste à temps pour l'annonce de l'arrivée des passagers de la classe affaires dans l'avion.

"Mon dieu! Je me sens si spéciale de pouvoir embarquer en premier!" s'exclama Eliza avec excitation.


Après être montés dans l'avion, ils repérèrent leurs sièges et s'assirent sur les luxueuses chaises longues de la classe affaires. En effet, comme Tiffany l'avait prévenu, Jeffrey s'assirent l'un à côté de l'autre au premier rang.

Jeffrey sortit son appareil photo et déclara: "Mieux vaut régler correctement les paramètres de mon appareil photo pour que je puisse commencer à prendre des photos des beaux paysages dès que nous atterrirons à Taïwan!"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment