Translate 翻譯

Thursday 14 April 2016

Les Espions Playmobil: Nouvelles Espions, Vieux Souvenirs-4

Claire et Alessia ont caché derrière le comptoir dans l'obscurité, tout en gardant un avis de surveillance sur des mouvements légers. Soudainement, Claire a entendu du bruit et a dit: «Ça c'était quoi?"

Alessia a répondu calmement: «Oh, c'était seulement que je me mets mon maquillage," a dit elle en mettant un peu de fard à paupières et eye-liner.

"Alessia, tu n'es pas ici pour être belle, nous sommes dans une situation d'urgence!" a crié Claire.

"Je sais et suis désolée, mais ne sais-tu pas que la mise du maquillage augmente la conscience de soi et la confiance? Il est essentiel que j'aie mon maquillage pendant la mission!" a insisté Alessia.


Marie et Claire se cachaient derrière le comptoir pour garder le coffre-fort, après un certain temps, Claire a baillé, "C'est si ennuyeux!"

"Ne pas se détendre, être toujours sur tes gardes!" a grondé Mary.


Pendant ce temps, Eliza et Luna gardaient le collier en haut quand Eliza a entendu un rire, "As-tu entendu cela?"

"Oh mon mignon Nathan ..... oh, c'était juste moi," a répondu Luna négligemment.

"Ce n'est pas le temps pour parler à son mec!" a grondé Eliza, «Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre attention!"


Jane et Eliza ont caché derrière le grand coffre-fort pour le garder.

"Wow, regarde ça! Il est fait de matériaux super dur!" a dit Eliza en commançant à frapper à la sécurité.

"Chut, ne pas faire des bruits inutiles!" a dit Jane sévèrement.


Soudainement, Alessia s'est levée. "Où vas-tu?" a murmuré Claire.

"Les toilettes! Serai bientôt de retour!" a dit Alessia en marchant et fredonnant un air.

"Chut!" a crié Claire.


Peu de temps après Alessia avait disparu, Claire a entendu un bruit doux et des bruits de metal. Claire, pensant qu'il était Alessia qui est revenue, s'est levée, mais était horrifiée de voir dans la faible lumière que les cambrioleurs ont fait leur apparition!

Après un certain temps d'attente dans le noir, Marie entendit un bruit sourd, en regardant de côté pour vous assurer qu'il n'y avait pas l'estomac de Claire, elle a regardé en arrière et était terrifiée de découvrir que le cambrioleur était entré par un tunnel secret de l'armoire!

~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment