Translate 翻譯

Friday 6 October 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-9

Après avoir finalement compris ce que Shaun avait voulu, Tiffany entra dans sa chambre et ouvrit la couette, révélant le téléphone mobile de Claire en dessous.



En percevant que Tiffany plaça le téléphone sur la table à thé en face de lui, Shaun dit: "Merci, Tiffany! Les téléphones mobiles sont vraiment importants, tu sais.... certains le soignent aussi cher que leur vie. Alors, essayez de ne pas laisser les autres gens de toucher ton téléphone, ok? Je veux dire ... nous sommes des amis ... alors c'est bien, mais avec des étrangers, ce n'est pas si bon". En percevant l'expression sans émotion sur le visage de Tiffany, Shaun continua, en changeant de sujet, "Hum, peux-tu me faire un verre d'eau chaude, s'il te plaît? J'suis desséché".

"Attendez un instant", répondit Tiffany avec sa voix monotone en se tournant et entra dans la cuisine.

Alors que Tiffany apparaissait avec un verre d'eau chaude, Shaun se leva brusquement et s'excusa: «Je suis tellement désolé, c'est quelque chose d'urgent. Je dois partir. Désolé, je ne peux pas rester plus longtemps! À la fin de son discours, Shaun marcha brusquement jusqu'à la porte, sans avoir touché le verre d'eau ...

En sortant de la villa de Tiffany, Shaun marchait encore plus vite, seulement quand il s'était assuré que personne ne le suivait, a-t-il ralenti et envoyé un message à Eliza: "Salut Eliza, laisses Claire voir le message suivant: Claire, j'ai récupéré ton téléphone, mais je vais devoir le garder un peu. Très important. Ne le demande pas pourquoi pour le moment, je vais te le dire en temps voulu. Ne t'inquiète pas. Shaun xx. "

Qu'est-ce que Shaun découvrit et qu'est-ce qu'il va faire avec le téléphone de Claire?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment