Translate 翻譯

Friday 13 October 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-10

C'était 2017 av. J.-C., dans la chambre de Pharaon Amenkhamen.
"Le grand prêtre Imammon, savez-vous la raison pour laquelle vous avez été convoqué?" demanda le pharaon Amenkhamen.

"Non, je ne le sais pas, Votre Majesté", répondit Imammon humblement.

"Comme vous pouvez le voir, mon fils Tephoim est d'âge matrimonial", expliqua le Pharaon. "La dernière fois, j'ai vu que votre fille Tiffernini avait d'excellentes compétences et une stratégie d'épée. Alors, j'ai décidé de laisser Tephoim épouser votre fille. En tant que future reine, elle pourra aider Tephoim avec des stratégies de guerre, augmentant ainsi la taille de notre grande nation".

"Merci, votre majesté, merci!" s'écria le prêtre Imammon en extase.

"Mais il y a une condition", poursuit le Pharaon Amenkhamen, "elle devra gagner un tournoi contre la princesse indienne Aarika, qui sera en concurrence avec Tiffernini pour le poste de reine. Mais ne vous inquiétez pas, je ne les laisserai pas se blessent. En outre, quiconque perdra ne sera pas puni, elle deviendra la Premier Concubine de Tephoim."

"Oui, votre Majesté!"



Le jour du tournoi, tous les citoyens égyptiens ont été invités à se présenter. Tous étaient désireux de savoir qui gagnerais le tournoi, parmi lesquels Prêtre Imammon était le plus excité. "Vas-y, Tiffernini! Ne perds pas tes chances de devenir la reine. Bien que la Premier Concubine ne soit pas mauvaise non plus, elle sera toujours au-dessous de la reine", se disait-il alors que les deux contestaient vers le Pharaon, signifiant début du tournoi.

"Les armes seront fournies par les gardiens sur le côté, et il y aura trois tours à ce tournoi", annonça Pharaon Amenkhamen, "La fin de chaque tour ne sera annoncée que si un concurrent évolue évidemment. C'est ma commande que personne ne devrait se blesser dans ce tournoi. Je suis sûr que Prince Tephoim ne voudrait pas une femme avec une cicatrice profonde sur son visage. Donc, montre votre stratégie, mais pas votre force. Vous pouvez commencer dans votre propre temps.

À l'annonce du début du premier tour, la princesse Aarika a été munie d'une longue lance alors que Tiffernini était muni de deux bâtons métalliques.

Qui va gagner le concours?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment