Translate 翻譯

Friday 20 October 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-11

Le premier tour se déroula d'une manière extrêmement passionnante, les compétences des deux femmes étaient très similaires. Cependant, il finit par terminer avec Tiffernini étant forcé au sol par la princesse Aarika.

"Le poste de la Reine sera le mien", siffla la princesse Aarika à Tiffernini alors que sa lance était à quelques centimètres du visage de ce dernier lors du tournoi. "Vous n'êtes pas digne d'être une reine!"



Le deuxième tour se termina avec Tiffernini en tant que gagnante. Finalement, c'était le dernier tour - le tournoi décisif où la gagnante final sera annoncé. Tout le public semblait retenir la respiration lorsque l'épée de Tiffernini et la lance de la princesse Aarika éclatèrent dans l'air, aussi vite que la foudre.

"Voulez-vous savoir quelque chose?" demanda la princesse Aarika alors que leurs armes s'affrontèrent.

"Je n'ai aucun intérêt", répondit Tiffernini en essayant de percer la défense de Princess Aarika, mais en vain.

"Le Pharaon m'a déjà pré-choisi pour être la femme du prince Tephoim", sourit la princesse Aarika alors que sa lance passait devant Tiffernini. "Il a dit que vous n'êtes pas digne d'être la reine, comme le sang royal ne coule pas dans vos veines. Son majesté n'a fait que ce tournoi pour rendre votre père persistant sans voix."

En entendant cela, Tiffernini s'arrêta d'étonnement. Immédiatement, la princesse Aarika, qui saisit cette opportunité parfaite, renversa son épée et pointa sa lance sur le visage de Tiffernini. Ce dernier était trop pressé de réagir, et ne pouvait que se coucher sur le sol, haletant.

"Arrête!" s'écria Pharaon Amenkhamen: "Je déclare par la présente que le vainqueur de ce tournoi sera Princess Aarika!" Après cette annonce, la foule s'embrouilla de manière assourdissante alors que le prince Tephoim marcha vers l'avant pour diriger sa fiancée vers son père. "Le mariage aura lieu la semaine suivante", continua le Pharaon, "Princesse Aarika, félicitations! Vous êtes devenue la princesse du Grand Empire égyptien, l'épouse du prince Tephoim, la future règle. Comment vous sentez-vous à propos de cela?"

"Votre majesté, je me sens extrêmement honorée", répondit la princesse Aarika, "je ressens que je suis un peu indigne de ce grand titre; néanmoins, je ferai de mon mieux pour être l'épouse parfaite du prince Tephoim et un modèle parfait comme la Reine de l'Egypte." Dans la conclusion de son discours, la foule applaudit encore.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment