Translate 翻譯

Friday 27 October 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-12

Le lendemain matin, alors que Claire et Eliza pratiquaient encore du golf, Eliza reçut un appel inconnu. "Bonjour, vous êtes Eliza?" demanda à l'appelant inconnu.

"Um ... oui ... mais, je vous connais?" demanda Eliza.

"Je suis le père de Tiffany", précisa l'appelant, "elle a disparu le lendemain de son anniversaire, j'ai essayé de l'appeler sans relâche, mais elle ne reprend pas. J'ai cherché sa liste de contacts dans son nuage et a trouvé votre numéro. Comme elle m'a dit qu'elle accueillait une fête où elle vous a invité la dernière fois que nous avons discuté, alors je me demande si vous savez quelque chose sur sa disparition?"

"Um ... Je suis tellement désolée, mais nous ne l'avons pas encore vu depuis la fête", répondit Eliza, en jetant Claire un regard confus, "Cependant, comme le téléphone mobile de Claire a accidentellement changé avec celui de votre fille, son frère est allé les changer à sa place le lendemain. Je vous dirai son numéro de téléphone, peut-être qu'il pourrait être utile ... "


Après que le père de Tiffany téléphona à Shaun, Shaun lui dit qu'il trouva Tiffany agissant un peu étrange quand il l'alla chercher, alors il ouvrit l'application «Trouver mes amis» sur son téléphone, afin qu'ils puissent retracer elle au cas où quelque chose se passerait. En outre, Shaun ajouta en disant que le système de suivi montra que Tiffany était actuellement au Caire. 

"Je savais que cette fille serait ensorcelée si elle continuait à être tellement obsédée par son rôle de Cleopatra dans la pièce", déclara le père de Tiffany. "Je suis actuellement très occupé. Alors, je vais vous fournir un jet, et pourriez-vous voler en Egypte et ramener Tiffany? Merci beaucoup!"

Les garçons arrivèrent au manoir du père de Tiffany, où ils eussent conduits à un jet privé stationné sur un pavé d'hélicoptère. "Comment allons-nous conduire cela?" demanda Shaun, "Je sais pas comment conduire un jet!"

"Ne t'inquiètes pas! Je le sais!" répondit Jeffrey de façon décontractée, "J'ai aussi une licence!"

Par conséquent, les deux garçons embarquèrent dans le jet privé et commencèrent à partir vers l'Egypte. "Woohoo! C'est superbe!!" s'écria Shaun en asseyant dans le siège arrière, jouissant de la douce brise qui passait devant son visage alors qu'ils décollaient. Après avoir été à une hauteur modérée au dessus du sol, Shaun commença à expliquer la situation de Tiffany comme il l'aperçut l'autre jour. "Elle est une personne complètement différente", précisa Shaun, "tu pourrais pas la reconnaître si tu l'as vue, si ce n'était pas pour ses traits du visage. Je veux dire ... elle parle ... ses actions étaient tellement différentes d'elle. C'est comme si elle agissait d'un rêve!"

"Parlant des rêves, j'ai eu un rêve étrange la nuit dernière," répondit Jeffrey après avoir vérifié qu'ils étaient sur le bon chemin, "j'ai rêvé de ce concours égyptien ... il doit être à cause du maquillage de Tiffany qui me fait avoir ces rêves étranges."

"De toute façon! J'ai aussi rêvé d'un rêve étrange impliquant des concours égyptiens!" s'écria Shaun avec étonnement: "Dans mon rêve, deux femmes se battaient pour la position d'une épouse de prince. Celui qui gagne deviendra sa femme et celui qui perd ne peut devenir qu'une concubine."

"C'est fou!" s'écria Jeffrey, "C'est exactement le même que le mien! Et à la fin ..."

"Non! Ne le dis pas encore!" Shaun interrompit Jeffrey et dit. "Je compte jusqu'à trois, et disons qui a gagné en fin de compte ensemble. Un, deux, trois".

"La fille indienne!" les deux garçons criaient d'une seule voix.

"Uh oh! Cela semble être plus compliqué que prévu", soupira Shaun en pensant profondément.

À la fin de son discours, les garçons se retrouvèrent d'avoir arrivé au Caire, en Égypte. Chacun d'un mystère de leurs propres pyramides spectaculaires dominait cette ville antique alors que le soleil se couchait en arrière-plan, rendant les ombres des pyramides encore plus longues, comme s'ils essayaient de cacher un secret ancien.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment