Translate 翻譯

Friday 20 April 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-10

"Où suis-je? Où est cet endroit?" demanda Tiffany en jetant un coup d'œil autour de la pièce, puis elle aperçut Claire et Eliza. "Mon dieu, que faites-vous tous les deux ici?"

"Nous vous avons d'abord demandé!" dit Claire.

"Eh chais pas," répondit Tiffany en se grattant la tête. "J'ai accompagné mon amie à ce défilé de mode ... et puis, j'étais fatiguée, et puis j'ai vu cette boîte, et puis je me suis allongée dedans, et puis ..... Je me souviens plus de rien. C'est ce qui vous êtes arrivées aussi?" Claire et Eliza, ne voulant pas révéler leur identité d'espions secrets, hochèrent simplement la tête. "Mais pourquoi portez-vous ces tenues désuètes des années cinquante?" demanda Tiffany.

"Euh ... nous euh..... nous nous déguisons en espionnes pour le défilé de mode!" répondit Claire. Sans prévenir, les trois filles perçurent un bruit. Se retournant, elles étaient stupéfaites de s'apercevoir qu'un groupe de soldats égyptiens envahissait l'entrée.




"Enlève ces intrus de ma machine!" commanda M. Ng en montrant les trois filles stupéfaites. "Surtout que ce moche au milieu ... mais non, elles sont toutes aussi laides! Wahahaha!"

"Quoi? Laide? Moi? C'est la blague la plus drôle que j'ai entendue cette année!" Sans prévenir, Tiffany commença à lancer des insultes à Felix Ng. "Qui est-ce que tu penses que tu es? Monsieur quatre-yeux! Regarde tes cheveux nids d'oiseaux et ton costume démodé. Attention à ne pas renverser de Nutella sur tes pantalons blancs ... Aahhhh, ne me touche pas avec tes mains sales " Alors qu'elle était tirée par l'un des gardes, Tiffany cria et gifla le dernier sur le visage.

"On dirait que tu es vraiment un fan indien, M. Ng!" remarqua Eliza, "D'où viennent tous ces soldats indiens?"

"Pour la dernière fois, ils sont EGYPTIENS!!!" hurla le singapourien, nourri d'enseigner l'histoire aux espions.

"Eh bien, t'es pas le seul qui aime l'histoire ici!" dit Eliza, en commençant à taper sur son portable. "Nous avons aussi un groupe de Gladiateurs grecs pour combattre tes troupes africaines!" À la fin de son discours, un groupe de gladiateurs était apparu devant eux, grâce à l'application la plus récente développée par l'OESPM, permettant aux espions de demander de l'aide en cas de besoin.

"Quelle note as-tu eu dans ton dernier examen d'histoire, Mademoiselle Laide?" demanda M. Ng. "Pour ton info, les gladiateurs sont des Romains, pas des Grecs, et ma troupe est EGYPTIEN!"

"Ah ouais, ça me rappelle," répondit Eliza. "Quand j'ai échoué mon examen d'histoire dans le bac, mon prof ne semblait pas surpris du tout. C'est très bizarre, non?"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment