Translate 翻譯

Friday 27 April 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-11

Les gladiateurs et les troupes égyptiennes ont été pris dans une bataille féroce. À l'insu de tous, ils étaient tranquillement surveillés par Sandy, qui se cachait derrière une fenêtre sur le côté, regardant dans la pièce.

Juste au moment où Sandy était sur le point de se détourner pour appeler plus de soldats égyptiens à leur secours, elle était repérée par Claire. Sans hésiter, et aussi vite que la foudre, Claire attrapa la robe de Sandy et l'entraîna dans la pièce. "Où vas tu, Mme Sandy?" demanda Claire.

"Je va appeler plus d'aide!" répondit la femme stupéfaite.

"Eh bien, mais pas avant que tu nous expliques pourquoi tu as fait tout ça ... Est-ce que les mannequins t'ont déjà fait du tort?" demanda Eliza, perplexe.




"Si vous voulez en savoir autant, je vous le dirai!" répondit Sandy. "Vous ne le croyez peut-être pas, mais je rêvais d'être mannequin, cependant depuis mon enfance, on ne m'avait jamais appelée jolie, à la place, tous ceux qui me voyaient m'appelaient moche. Quand j'ai grandi, j'ai décidé d'essayer de réaliser mon rêve de devenir mannequin ... D'innombrables fois j'ai auditionné pour une mannequin, mais j'ai été rejeté à chaque fois, ils m'ont dit que j'étais trop moche pour la devenir. Comment osent-ils me discriminer et me juger à cause de mon apparence? ... Mais alors, j'ai rencontré Félix, il était le seul qui admirait mon apparence et m'appellerait jolie ... C'est alors que j'ai commencé à avoir un idée. J'ai décidé de me venger de ce monde qui m'a appelée laide. J'ai décidé de fabriquer des mannequins à partir de jolies mannequins, puis de les transformer en robots 'impeccables' pour assister aux défilés, afin que toutes les filles de ce monde commencent à se sentir laides. Par la suite, ils sauront enfin ce que c'est que de se sentir de n'avoir pas confiance en son apparence..... "

"Désolé de t'interrompre ..." dit Eliza, "Mais comment as-tu créé tous ces mannequins?"

"En utilisant la toute dernière technologie de l'impression 3D," répondit M. Ng, qui les a approchés. "Nous avons scanné l'apparence des différents modèles et sélectionné les meilleurs éléments pour les regrouper en une seule personne, et nous les avons simplement imprimés."

"Et vous avez en quelque sorte causé l'amnésie des modèles, puis les jeter dans les rues comme des ordures?" interrogé Claire.

"Oui, car elles ne sont plus utiles!" ricana Sandy. "Nous avons déjà pris ce dont nous avions besoin: des parties de leurs traits exquis, les combiner avec celles des autres pour créer une modèle parfaite, comparé à ces mannequins parfaites, elles sont toute aussi laides que moi. Hahahaha!"

Sans prévenir, Claire frappa si fort Sandy sur le visage que la dernière tomba sur le sol. Félix était là, émerveillé par le mouvement violent de Claire. "Comment oses-tu faire une telle chose?" cria Claire avec des larmes dans les yeux. "Sais-tu à quel point la famille et les amis des mannequins étaient inquiets pendant leur disparition? As-tu réfléchi à la façon dont elles vont continuer à vivre dans ce monde après avoir été incapable de se souvenir d'une seule chose? Comme tu es égoïste! Au lieu de te venger du monde, tu devrais leur montrer ce que tu vales et leur apprendre que c'est l'intérieur qui compte et non l'extérieur. Si tu peux même pas t'accepter qui tu es et te délecter, qui va t'accepter? On dirait que ton cœur est un milliard de fois plus laid que ton visage."

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment