"Hahahaha!" Sans avertissement, le bruit des rires vint derrière les espions. Quand Claire et Eliza se retournèrent, elles découvrirent avec horreur que Felix Ng se tenait juste derrière elles.
"On peut vraiment reconnaître les imbéciles simplement en les regardant", insulta l'homme singapourien. "Ce n'est ni une statue grecque ni chinoise, c'est une imprimante 3D, spécialement conçue pour fabriquer les mannequins parfaits que vous avez vus dans le couloir tout à l'heure. Je l'ai conçue dans le style d'un tombeau égyptien, appelé le Sarcophage. Car on dit que quiconque est enterré à l'intérieur peut se réincarner et aller à l'au-delà, et les mannequins parfaits sont en effet les réincarnés des modèles exquis spécialement choisis dans le monde entier, dont vous deux êtes trop bêtes pour la comprendre. Hahahaha!"
Les espions ont été rendues muets par les insultes de Felix Ng. Eliza était la première à se remettre de l'humiliation. "T'as raison!" rétorqua Eliza, "Nous ne comprenons rien de quoi tu fais, mais c'est pas important, car ça ne nous empêchera pas de t'empêcher à continuer à fabriquer ces mannequins dégoûtants."
"Attende une seconde ... donc c'est toi qui est derrière toutes ces disparitions de modèles!" Soudainement, la lumière se leva sur Claire et elle commença à comprendre ce qui se passait. "T'as kidnappé les mannequins pour copier leur apparence afin de créer ces mannequins révoltants, et puis, quand tu en as fini avec eux, tu leur as fait oublier tout ce qui s'est passé et les as jetées dans les rues comme la poubelle ...... "
"Bingo, fille laide, on dirait que tu es plus intelligente que je ne l'imaginais. Hahahaha!" dit M. Ng sarcastiquement, "Malheureusement, tu sembles être plusieurs mois trop tard, Hahahahah!"
Sans prévenir, Claire en avait déjà assez. Elle piétina devant M. Ng et essaya de lui gifler le visage. Néanmoins, ce dernier recula gentiment d'un pas et, par conséquent, Claire perdit l'équilibre et tomba sur son visage pour la deuxième fois de la journée.
"On dirait que tu n'es pas seulement très moche et super stupide, tu es aussi extrêmement maladroite. Hahahaha!" se moqua M. Ng sardoniquement.
Juste au moment où Eliza était sur le point de se venger de M. Ng pour son amie, le couvercle du Sarcophage s'ouvrit, ce qui était très proche de frapper Claire, qui se précipita avec agilité juste à temps.
"Mon dieu!" Claire, Eliza et Mr Ng s'exclamèrent d'une seule voix après avoir vu qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur du Sarcophage, et que quelqu'un n'était autre que la camarade de classe du lycée des espions - Tiffany!
"Tiffany, qu'est-ce que tu fais ici?" demanda Eliza.
"Pourquoi y a-t-il une fille si laide dans ma machine?" cria M. Ng, "Quelqu'un, sorte-la de cette machine! Elle va gâcher ma collection!"
~ À suivre ~
No comments:
Post a Comment