Translate 翻譯

Friday 18 May 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-2

Les trois filles arrivèrent à la salle de cours dix minutes avant neuf heures, cependant, c'était déjà très bondé. "Je vous l'ai dit, nous devions partir plus tôt!" dit Heather. Claire et Eliza se regardèrent et roulèrent des yeux. Ainsi, les filles étaient obligées de s'asseoir à la première rangée où il n'y avait aucun de tables, seulement des chaises. "Oh la la!" s'exclama Heather. "Comment puis-je prendre des notes sans table?"

"Qui a dit qu'on va prendre des notes?" marmonna Eliza.

Bientôt, Dr Marlow commença son cours sur les plantes anti-radiation, et avant longtemps, Claire et Eliza commencèrent à somnoler.


Après le colloque, elles sortirent de la salle. "Mon dieu! C'est la meilleure colloque que j'ai jamais eu!" s'exclama Heather avec passion. "Elle est aussi la plus jolie professeur que j'ai jamais vu, j'veux dire, est-ce que vous avez vu sa coiffure? Mon dieu, c'est tellement branché, non?"

"C'était fabuleux!" répondit laconiquement Claire, signifiant qu'elle avait un sommeil fabuleux.

"J'dois partir pour ma prochaine cours," répondit Heather en regardant sa montre et saluant Claire et Eliza, qui étaient excessivement contentes de se débarrasser de leur ennuyeuse coloc.


"Et maintenant? Quoi faire?" demanda Eliza en jetant un coup d'œil à l'horloge du couloir. "C'est trop tôt pour le déjeuner, mais il y a encore beaucoup de temps jusqu'au début de ma première cours!"

"On pourrait rentrer et dormir un peu plus!" suggéra Claire.

"Non, j'suis trop paresseuse de rentrer!" gémit Eliza.

"Et si on prend un petit déjeuner? Je meurs de faim!" répondit Claire après que son estomac ait grogné assourdissant, se plaignant pour son petit-déjeuner manqué.

Juste au moment où elles allaient manger, le téléphone d'Eliza sonna. C'était un appel vidéo de leur patron - Tom. En fait, elles n'étaient pas seulement des étudiantes universitaires ordinaires, mais aussi des espions qui travaillèrent pour l'Organisation d'Éspions Secrets Playmobil (OESPM).

"Bonjour mes filles! Je suis extrêmement désolée d'interrompre vos desseins pour le petit déjeuner, mais j'ai besoin de vous deux au siège général le plus tôt possible, c'est une affaire urgente," déclara Tom à travers l'appel vidéo.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment