Translate 翻譯

Friday 4 May 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-12 (Grand Finale)

Sans avertissement, ils entendirent un bruit rugissant par derrière. Après s'être retournés, le groupe aperçut que les gladiateurs applaudissaient alors que les soldats égyptiens avaient disparu. En fait, les soldats égyptiens n'étaient que des images illusoires projetées à partir de projecteurs situés autour de la pièce, contrôlés par une télécommande dans la poche de Sandy. Quand Sandy tomba, la télécommande dans sa poche se cassa, ainsi tous les soldats égyptiens ont disparu.

Soudain, aussi vite que la foudre, Mr Ng s'élança des espions vers la fenêtre latérale. "Oh non, il s'en va!" s'exclama Claire en pointant du doigt.

"T'inquiète pas!" répondit Eliza en sortant un pistolet de filet de sa poche et en tirant sur l'homme qui s'échappait. En un clin d'œil, Felix Ng a été pris dans le filet.

"Hourra!" s'exclamèrent Claire et Eliza d'une seule voix.

Bientôt, après avoir reçu le message des espions informant du succès de la mission, Tom appela la police et puis arriva sur les lieux du crime. "Bravo, mes espions!" loua Tom. "Vous avez résolu un mystère qui a dérouté la police pendant des mois."

"Même si j'aime sauver le monde, j'ai l'impression que, cette fois, cela n'a pas vraiment fait de différence", soupira Eliza. "Car, sûrement, la mémoire perdue des modèles ne pourrait jamais être récupérée?"

"Tu te trompes," répondit Tom en souriant. "Le siège a réussi à récupérer la mémoire perdue de tous les modèles, afin qu'elles puissent retourner à leur vie normale."

"Quelle fin heureuse!" dit Claire ravie.

"Il y a une chose malheureuse, cependant," répondit Tom, souriant malicieusement, et ce n'était qu'après avoir perçu le regard interrogateur des espions qu'il continua à parler. "Malheureusement, vous ne pourrez pas avoir le temps de faire un tour de Taipei cette fois-ci, car il y a une autre mission qui vous attend en Angleterre, je crains que vous devrez venir à Taipei dans votre propre temps. "

"QUOI!?" s'exclama Claire et Eliza d'une seule voix et commença à se plaindre. "Mais c'est pas juste! Tu nous l'as promis!"

"Je sais ... je sais que je vous l'ai promis, mais c'est un cas d'urgence impliquant des éruptions volcaniques", répondit Tom. "Eh bien, je suppose, on devrait sacrifier quelque chose si on veut sauver le monde! Être les espions ne sont pas toujours faciles, vous le savez."

~ La Fin ~

No comments:

Post a Comment