Translate 翻譯

Friday 25 May 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-3

"Qu'est-ce qui est si urgent que Tom nous a insisté pour aller au quartier général directement?" demanda Eliza sur leur chemin, car elles étaient rarement appelés au quartier général, et étaient généralement informées de leurs missions par des appels vidéo.

Cependant, quand elles arrivèrent au bureau de Tom, les espions haletèrent d'étonnement. La dernière fois qu'elles étaient là-bas, le bureau de Tom n'était qu'un bureau ordinaire; mais maintenant, c'était un luxueux bureau à thème princesse décoré de couleur rose, des écrans violets et une chaise longue sur un tapis opulent.

"Mon dieu, Tom, qu'est-ce qui est arrivé à ton bureau?" demanda Eliza.

"Je n'ai jamais su que t'étais un fan de Disney!" commenta Claire.

"Non, en fait, je ne le suis pas," répondit Tom en soupirant. "En bref, j'ai décidé de rénover mon bureau il y a un mois, et le designer a accidentellement confondu mon bureau avec celui d'une femme et quand je l'ai découvert, c'était déjà trop tard."



"Alors", déclara Tom et a chanté: "Passons aux choses sérieuses ..."

"Mon dieu, j'savais pas que t'étais un fan de Mulan!" s'exclama Eliza.

"Vous en savez un peu plus de moi à chaque mission que vous faites, n'est-ce pas?" Tom fit un clin d'œil. "Maintenant, votre mission: Quelqu'un a fait éruption de volcans sous-marins dormants dans le monde entier, causant des tremblements de terre soudains et des tsunamis, non seulement cela, mais aussi de nouvelles terres ont émergé des éruptions volcaniques, entre les continents. Le quartier général n'a pu découvrir ni la personne derrière tout cela, ni le motif: votre mission cette fois est de découvrir qui fait tout cela et de l'arrête le plus tôt possible avant que d'autres dommages ne soient causés." Tom expliqua en faisant une présentation sur les volcans.

"Mon dieu, qui ferait une chose aussi ennuyeuse que ça?" bâillait Eliza. "J'veux dire, les volcans endormis signifient qu'ils vont éclater n'importe quand, non? Alors pourquoi s'embêter à les faire éclater?"

"Non, c'est un volcan actif, Eliza, les volcans dormants sont ceux qui sont silencieux, mais qui pourraient éclater", répondit Tom. "On dirait que les cours de géographie en sixième ont complètement échappé à votre mémoire, haha."

"Cette fois-ci, comme la mission est jugée assez dangereuse et compliquée, je vous ai fait équipe avec une autre agent d'espionnage", expliqua Tom. "Emily, sors s'il te plaît et rencontre tes partenaires!"

Alors qu'Emily émergeait derrière l'écran, Claire et Eliza haletaient dans un étonnement total.

Qui était cette Emily et pourquoi les espions étaient-elles si surprises de la voir?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment