Translate 翻譯

Friday 14 September 2018

Les Detectives Playmobil: L'île des Spectres-6

"Camilla, qu'est-c'que tu fais ici? Il m'semble que tes actions sont très méfiantes!" s'exclama Tiffany avec suspicion, faisant une erreur avec le nom de Klaudia encore une fois.

"Tiffany, comment impolie! Elle s'appelle Klaudia et elle n'est pas méfiante!" gronda Eliza, avant qu'elle s'excusa auprès de Klaudia de la part de Tiffany. "S'il vous plaît, ne la dérange pas, elle sait pas quoi sont les mœurs."

"Oh, bien sûr, cela ne me dérange pas!" sourit Klaudia avec douceur. "Je veux dire, il est très fréquent que les gens fassent des erreurs avec mon nom, donc je suis très habituée de cela. Mon nom commence par la lettre K, et non par C, mais la plupart des Anglais ne le savent pas."

"Vivez-vous à proximité?" demanda Nadia.

"Oh, non", répondit Klaudia en secouant la tête. "En fait, je vis normalement à Varsovie, mais mon père possède un petit château sur une petite île très proche de cet endroit, je ne l'aimais pas quand j'étais petite, car le chãteau me semblait assez effrayant car il y a des rumeurs qui disent qu'il était hanté. Mais après avoir grandie et être devenue écrivaine, j'ai commencé à m'intéresser à cette île, car elle m'a donné beaucoup d'inspiration pour mes romans ... Maintenant, je fréquente souvent ce château, mais il est situé dans un endroit très loin d'ici. Donc je dois toujours faire beaucoup de shopping avant mon séjour."

"Oh, wow, vous êtes une écrivaine? C'est trop cool!" s'exclama Jeffrey en admiration, ce qui irrita encore plus Tiffany.

"Ouais, mais pas aussi célèbre comme vous m'avez probablement imaginée d'être," répondit modestement Klaudia. "J'écris principalement le genre gothique, surtout les vampires, mais pas comme ceux de Twilight, hahaha."

"Mon dieu, J'ADORE les histoires gothiques", chuchota Claire. "Bien que cela finisse souvent par m'allumer toutes les lumières pour que j'peux dormir la nuit MDR."

"Vraiment? Alors vous apprécierez certainement mes livres", déclara Klaudia avec certitude. "Que diriez-vous de vous venez tous à mon château, je peux vous montrer quelqu'uns de mes romans et je peux vous montrer autour de l'endroit, je suis sûre que ce sera un excellent endroit pour les fans d'horreur à explorer."

"Mon dieu, pouvons-nous vraiment visiter votre château? Ce serait génial!" s'exclama Eliza. "Mais, malheureusement, les cours à l'université vont commencer après-demain pour Claire et moi, donc nous ne pourrons pas partir. Quelle dommage!"

Cependant, il n'y avait pas seulement Claire et Eliza qui étaient intéressées à cette proposition. Bientôt, l'entier du groupe devint très excité à l'idée de visiter le château de Klaudia, à l'exception de Tiffany, qui boudait dans un coin car elle ne voulait pas y aller, mais elle était obligée de le faire car elle devait personnellement s'assurer que Jeffie ne sera pas séduit par Nadia ou Klaudia. Par conséquent, elle fit semblant d'être intéressée aussi.



À dix-sept heures, Shaun, Jeffrey, Nadia et Tiffany arrivèrent au port où ils se rencontrèrent avec Klaudia, qui tenait des sacs d'épicerie en attendant leur arrivée. "C'est le hors-bord quotidien qui va et vient de l'île: le matin à 9h, le hors-bord navigue vers ce port, et à 17h, il revient vers l'île", expliqua Klaudia, pointant vers un luxueux hors-bord . "Comme il n'y a pas beaucoup de gens qui vont à l'île, je m'asseoir souvent toute seule dans ce hors-bord ... Mais maintenant, j'ai de la compagnie, donc je ne serai plus seule."

Par la suite, le groupe d'amis commença à sauter dans le hors-bord un par un.

"Dépêches-toi, Tiffany, le hors-bord va partir," hâta Nadia après n'avoir pas vu Tiffany à bord. C'était seulement après avoir jeté un coup d'œil en arrière qu'elle remarqua que Tiffany traînait deux énormes valises derrière elle, haletant lourdement alors qu'elle tentait de les soulever sur le hors-bord.

"Mon dieu! On va seulement y passer deux nuits, pourquoi as-tu apporté tant de bagages?" demanda Nadia, perplexe.

"Car ce sont mes bagages pour deux nuits, bien sûr!" répondit Tiffany, qui réussit à rouler des yeux malgré sa fatigue.

Peu de temps après, le moteur du hors-bord était mis en marche; il traversa l'eau de mer calme, tranchant sa surface comme un couteau tranchant tout en envoyant des nuages ​​d'écume pâle et fantomatique.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment