Translate 翻譯

Friday 7 September 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-5

Le lendemain matin après le dîner barbecue était une autre journée ensoleillée dans laquelle le groupe d'amis visita la célèbre ville de Nice. En raison du temps chaud et ensoleillé, ils devinrent rapidement épuisés et déshydratés, ce qui les fit désirer pour une boisson glacée. "Mon dieu, j'suis desséchée!" se plaignit Tiffany.

"Franchement dire, moi aussi!" répondit Claire avant de suggérer, "Pourquoi n'allons pas au supermarché là-bas et acheter une boisson?"

"Alors, on peut aussi prendre le déjeuner, parce que je meurs de faim!" dit Shaun après avoir caressé son ventre vide.


C'était seulement après être entrés dans le supermarché qu'ils découvrirent que, bien qu'il ait écrit «supermarché» à l'extérieur, ce n'était pas plus qu'une petite épicerie. Néanmoins, ils étaient extrêmement étonnés de découvrir que le supermarché vendait tout ce qu'on pourrions imaginer être dans un supermarché habituel.

"Mon dieu, regarde cette courgette juteuse," commenta Claire en en ramassant une courgette. "Nous pourrions aussi bien acheter quelques choses pour faire le dîner, j'veux pas resortir pour le dîner."

"Mdr, j'sais bien," acquiesça Eliza, "Mes pieds sont déjà pleins de claques à force de marcher aujourd'hui, j'veux dire, nous avions littéralement marché dans toute la ville."

"Ooh, il y a du pain ici!" dit Jeffrey en pointant son doigt vers une étagère remplie de pain frais et savoureux. "Obtenons-en pour le petit-déjeuner de demain."

"Eh bien, c'est le dîner et le petit déjeuner triés, on dirait que nous n'avons plus jamais besoin de sortir pour la nourriture," rigola Nadia.

"Mon dieu, il y a du jus de fruits bio ici!" s'exclama Tiffany. "Mais la teneur en sucre est juste trop élevée! C'est tellement dommage que j'sois soumise à un régime strict."

"Tu me sembles toujours au régime, Tiffany," remarqua Shaun. "Je veux dire ...... tu n'es même pas grosse, au moins tu es plus maigre que Claire, pourquoi as-tu besoin d'un régime?"

"Excusez-moi, Shaun!" rétorqua Claire de l'autre côté du magasin. "Impliques-tu que j'suis grosse?"

"Mais non! Bien sûr tu sais que c'est pas ce que je veux dire ..." répondit Shaun alors que sa colonne vertébrale se refroidissait après avoir vu le regard glacial de sa sœur. "Tout ce que je veux dire, c'est que Tiffany est trop maigre pour suivre un régime."

"Eh bien, il me semble que j'sois jamais assez maigre pour Jeffie ..." répondit Tiffany en jetant un coup d'œil à la direction de Jeffrey, seulement pour le voir tchatcher joyeusement avec Nadia dans un coin.

"Je ne pense pas que c'est pour ça ..." Shaun n'eut pas le temps de finir sa phrase quand il était brusquement interrompue par la jalouse Tiffany. "Tais-toi, boutonneux, que sais-tu?"

Après avoir claqué sur Shaun, Tiffany prit une bouteille de champagne sur l'étagère et la mettre dans le trolley quand elle aperçut une grande silhouette qui la surplombait. En levant les yeux, elle était stupéfaite de découvrir Klaudia, qu'ils rencontrèrent la veille dans l'avion, devant le comptoir.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment