Translate 翻譯

Friday 21 September 2018

Les Detectives Playmobil: L'île des Spectres-7

Le groupe d'amis tchatchait joyeusement tout en restant assis sur le hors-bord, profitant de la douce et fraîche brise marine qui passait devant leurs cheveux, caressant tendrement leurs visages.

"Wow, c'est incroyable!" s'exclama Nadia d'excitation. "C'est la première fois que je suis sur un hors-bord, j'ai l'impression d'être dans un de ces films d'Hollywood."

"En parlant de films d'Hollywood..." dit soudainement Tiffany, "En fait, j'ai une idée. Jeffie, viens avec moi."


Sans dire un mot de plus, Tiffany se dirigea vers le pont du hors-bord. "Où vas-tu?" demanda Jeffrey, perplexe. Cependant, après qu'il ait été incapable de dire si Tiffany ne l'avait pas répondu ou sa réponse a été avalée par une soudaine rafale de vent, Jeffrey devint très anxieux, car il craignait que Tiffany fasse quelque chose stupide. Par conséquent, Jeffrey la suivit sur le pont.

À l'arrivée sur le pont, Jeffrey leva les yeux et aperçut Tiffany qui se tenait là, écartant les bras. Juste au moment où Jeffrey était sur le point de s'enquérir de la cause de tout cela, brusquement, Tiffany tomba en avant. Instinctivement, les mains de Jeffrey enroulèrent autour de la taille de Tiffany pour l'empêcher de tomber du pont. En une fraction de seconde, Jeffrey ressentit soudainement une sensation de 'déjà-vu', comme s'il l'avait déjà ressenti quelque part auparavant. Néanmoins, ce sentiment s'évanouit bientôt et il se recentra seulement pour découvrir les mains de Tiffany touchant le dos de sa paume, le rendant incapable de libérer ses mains.

"Oh, Jeffie, j'étais sure que tu m'sauverais si j'tombais!" chuchota Tiffany. "C'est tellement romantique, tout comme la scène du Titanic avec Jack et Rose, regarde ce magnifique coucher de soleil au loin!"

"Je ne voudrais pas que ce hors-bord coule," répondit Jeffrey sèchement tandis qu'il libérait ses bras de Tiffany et retournait à l'endroit où Nadia et Klaudia tchatchèrent.

"Que faisiez-tu et Tiffany?" demanda Nadia.

"Elle voulait réactualiser le Titanic," répondit Jeffrey laconiquement après avoir secoué la tête et roulé les yeux.

Comme les temps joyeux passent toujours rapidement, le groupe arrêta rapidement à côté d'un mini-quai de l'île légendaire, il était déjà complètement nuit. Tranquillement, sans que le groupe s'en aperçoive, une brume s'était peu à peu glissée autour d'eux, rendant leur environnement encore plus difficile à voir dans l'obscurité. Le faible rayon du phare du hors-bord chassait des couches de ténèbres qui, aussi épaisses que du velours, engloutissaient les environs et les étouffaient.

"Attendons ici pour mon chauffeur," la voix claire de Klaudia coupa le silence assourdissant, causé par la brume qui les enveloppait, comme un couteau tranchant. "Il nous ramènera et nous conduira au château."

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment