Translate 翻譯

Friday 2 November 2018

Les Detectives Playmobil: L'île des Spectres-13

Après avoir haleté, Nadia se dirigea vers la tête de Pharaon en mouvement, pressa son nez et, comme par magie, la tête ne bougea plus.

"Qu ... qu'est-ce qu't'as fait?" demanda Tiffany, toujours tremblante de peur malgré son choc.

"Tout ce que j'ai fait, c'est que je l'ai éteint," répondit Nadia en haussant les épaules. "C'est juste un purificateur d'air. J'ai exactement le même dans ma chambre. En fait, Jeffie me l'a donné pour mon 22ème anniversaire l'année dernière."

"Oh… je le savais! J'étais juste effrayée parce qu'elle était allumée par elle-même." rétorqua Tiffany, ne voulant pas admettre son ignorance. "Attends, t'as dit quoi? Mon Jeffie t'a offert un cadeau d'anniversaire? Comment ose-t-il ne pas me donner quelque chose pour mon anniversaire mais t'en a donné un!"

"Eh bien, il y a un réglage de minuterie ici, alors je pense que Klaudia l'a réglée à allumer à un certain moment!" répondit patiemment Nadia en ignorant complètement ce que Tiffany avait dit.


Soudainement, Tiffany se souvint de la momie bandée à côté de la porte et entraîna Nadia vers elle.

"Que dis-toi de ça? Sûrement, cela peut pas être un purificateur d'air aussi?" demanda Tiffany, encore fâchée que Jeffrey ne lui offrit pas un cadeau d'anniversaire.

"Non, tu as raison, ce n'est pas un purificateur d'air!" dit Nadia pensivement. "C'est probablement une autre chose qui fait partie de la collection d'antiquités du père de Klaudia. Il est en effet assez étrange de mettre une telle chose dans une chambre. Mais je suppose que rien n'empêche les amateurs d'antiquité d'exposer leur collection dans leur propre maison."

"Eh bien, est-ce une autre de ses collections, alors?" Demanda Tiffany en pointant vers l'espace au dessus de l'amoire victorienne.

"Euh ........ Qu'est-ce que je suis supposer voir?" Cette fois, c'était au tour de Nadia d'être confuse alors qu'elle scrutait intensément l'espace au-dessus de l'armoire, pensant qu'elle avait manqué quelque chose.

"Est-ce que t'es aveugle ou quelque chose? Le chien d'or égyptien bien sû..." La voix de Tiffany s'interrompit en levant les yeux, elle ne percevait rien de tel dans la direction vers laquelle elle indiquait. "Mon dieu, il a disparu!" cria-t-elle. "Je jure que c'était là il y a une minute!"

"Tiffany, sérieusement, c'est assez pour une nuit," dit Nadia en croisant les bras après qu'elle perdait finalement son patience. "Maintenant, va prendre une douche, ou ne pense pas à dormir à côté de moi sur ce lit. Tu devras dormir par terre."

~ À suivre~

No comments:

Post a Comment