Translate 翻譯

Friday 16 November 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-15

"AAHHHHH!" Tiffany cria en repoussant la gigantesque araignée par son bras droit. La terreur détruisit complètement l'humeur de Tiffany pour continuer son bain et tout ce qu'elle pensait était de s'éloigner de cette hutte dès que possible. Puis, juste au moment où Tiffany cherchait sa serviette dans le noir, le porte-serviette lui tendit la serviette.

"Oh merci!" déclara Tiffany distraitement, ne récupéra pas encore de son choc. Ce n’était qu’après que Tiffany fut entièrement vêtue de son pyjama qu’elle s’aperçut que, à sa plus grande horreur, l’objet qu’elle avait pensé être un porte-serviette blanc n’était, en réalité, qu’un squelette blanc d’environ 1,5 m de hauteur, qui tenait un bâton. De plus, le squelette commença à avancer vers elle de manière menaçante tout en laissant échapper un gémissement.


"AAHHHHHH! Perds-toi! Laisse-moi tranquille!" cria Tiffany en haut de sa voix en se précipitant vers la porte; néanmoins, seulement pour découvrir que la porte était enfermée de clé de l'extérieur.

Dans son désespoir après avoir vu le squelette s'avancer vers elle, Tiffany donna un coup de pied dans le visage du squelette, envoyant sa pantoufle droite traverser la pièce.

Ensuite, Tiffany ouvrit précipitamment la fenêtre la plus proche et sauta hors d'elle, se posant face contre terre sur le sol boueux, rendant son visage et ses cheveux beaucoup plus sales qu'avant son bain.

Lorsque Tiffany était déjà à mi-chemin entre la hutte et l'entrée principale du château, elle se souvint soudainement de sa pantoufle. "Attends une seconde, je dois retrouver ces chaussons qui m'ont coûté 200 euros!" Tiffany pensa en se précipitant vers la hutte, seulement pour s'apercevoir que sa pantoufle était attachée au bâton du squelette, dont le bras sortait de la fenêtre ouverte.

"Donne-moi ma pantoufle, idiote," cria Tiffany en claquant la vitre du bras du squelette, dont l'os brisa, et arracha sa pantoufle et la plaça sur son pied boueux. Cette fois, sans revenir en arrière, Tiffany se précipita dans le château.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment