Translate 翻譯

Friday 30 November 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-17

"Alors, je vais mettre la bougie ici", déclara Klaudia en traversant la pièce à une table de nuit près de la porte.

"Euh ... Camilla," dit Tiffany alors que Klaudia se retournait pour sortir. "Où se trouvent la salle de bain?"

"Nadia ne t'a-t-elle pas dit? Je lui ai dit de te le dire, peut-être qu'elle a oublié." répondit Klaudia froidement avec son dos toujours face à Tiffany. "La salle de bain la plus proche est à l'étage." Ensuite, elle est partie sans dire au revoir ou bonne nuit.

Peu de temps après le départ de Klaudia, Nadia revint de la salle de bain, où elle alla laver le masque du visage. En remarquant la bougie sur la table de nuit, elle s'enquit. "Est-ce que Klaudia a été ici?"

"Ouais, elle est juste venue pour nous apporter une bougie en disant qu'il pourrait y avoir une coupure de courant ce soir", répondit Tiffany, puis elle continua avec un faible chuchotement. "Mon dieu, j'ai juste remarqué que Klaudia n'a pas de la réflexion dans le miroir!"

"Sérieusement, Tiffany? Ce soir n'est pas la meilleure des nuits pour des histoires d'horreur clichés", répondit Nadia avec un sourcil levé, pas convaincue.

"Non! Ecoute, j'invente pas tout ça! J'm'regardais dans le miroir tout le temps, mais j'savais pas qu'elle était derrière moi quand elle m'a touché l'épaule", expliqua Tiffany.

"Alors, bon pour toi!" bâilla Nadia en montant dans le lit. "Tu peux continuer ton enquête ou ce que tu veux mais je vais au lit. Bonne nuit!"

"Non, attends!" s'exclama Tiffany en se précipitant vers le lit. "Ne dors pas avant moi. J'ai tellement peur de cet endroit."

"Eh bien, dépêche-toi et dors!" répondit Nadia en tirant les couvertures. "Je vais somnoler très bientôt."

Après plusieurs heures de sommeil, Tiffany commença à rêver que Nadia frappait une porte à plusieurs reprises. "Arrête ça!" elle marmonna dans son rêve et se tourna vers sa droite. Cependant, Tiffany dormait si près du bord qu'elle est tombée du lit et atterrit sur le sol en bois froid.

"AIE!" cria-t-elle, toute somnolence disparut. Ce n'était qu'à ce moment-là qu'elle réalisa que le bruit n'était en fait pas dans son rêve, mais pouvait être entendu distinctement dans la pièce. Quel était ce bruit?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment