Translate 翻譯

Friday 7 December 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-18

En remontant sur le lit à baldaquin en acajou, Tiffany secoua Nadia par les épaules. "Réveille-toi, Nadia!"

"Quel est le problème maintenant?" interrogea Nadia rêveusement, les yeux à moitié ouverts.

"Tu entends ça?" demanda Tiffany, faisant allusion au bruit cinglant, car elle commença à douter de sa santé mentale après tout ce qui s'était passé cette nuit-là.

"C'est probablement le vent qui ferme une porte", répondit Nadia en couvrant la couverture sur son visage. "Ignore-le et dors! Je suis épuisée."

"NON! J'ai peur! J'peux pas dormir avec ce bruit!" se plaignit Tiffany en arrachant la couverture à Nadia.

"Qu'est-ce que tu veux?" claqua Nadia agacée.

"J'veux que tu arrêtes ce bruit!" ordonna Tiffany, comme si elle commandait sa femme de chambre chez elle.

"Viens-tu?"

"Non, merci!" répondit Tiffany en croisant les bras, mais elle se ravisa rapidement après avoir aperçu la momie près de la porte. "J'veux dire ... j'peux aller avec toi si tu insistes."

Nadia soupira en sortant du lit, enfila ses pantoufles, se dirigea vers la porte et essaya d'allumer la lumière. Néanmoins, elles étaient très surprises de découvrir que la lumière ne s'allumerait pas.

"Merde! Camilla a raison à propos de la coupure de courant", déclara Tiffany avec frustration.

"Eh bien, prend la bougie et montre la voie!" Bien qu'elle soit extrêmement réticente à montrer la voie, Tiffany obéit car elle ne voulait pas rester toute seule dans cette chambre.





Tandis que les deux filles descendaient en bas de l’escalier en acajou, la lumière vacillante provenant de la bougie dans la main de Tiffany lançait des ombres dansantes et sinistres sur les papiers peints rouge sang. À chaque pas, les planches de bois craquaient comme un animal sauvage. "Arrête de faire autant de bruit, Nadia!" hurla Tiffany.

"Je suis désolée, mais je ne peux pas m'en empêcher!" répondit Nadia en haussant les épaules.

"Alors, qui t'a dit d'être aussi grosse qu'un cochon?" insulta Tiffany sous son souffle.

Juste au moment où Nadia était sur le point de répondre, les deux percevaient un bruit derrière eux. En se retournant et sous le rayon vacillant de la faible lumière, elles pouvaient à peine distinguer deux figures debout sur l'escalier.

"AHHHHH!" Tiffany cria en laissant tomber la bougie sur son pyjama. "AAHHH! J'suis en feu!"

Nadia éteignit rapidement les flammes, mais le feu brûla un trou dans le pyjama de Tiffany. "Merde, mon pyjama que j'ai acheté à Paris pour 800 euros - ruiné!"

"Tiffany, ça va? Ne pas avoir peur, c'est seulement nous!" murmura Shaun en tenant une lampe de poche à la main alors qu'il descendait les escaliers, suivi par Jeffrey.

"Tais-toi!" cria Tiffany. "C'est ta faute que j'ai brûlé mon pyjama!"

"Avez-vous aussi entendu le bruit et êtes descendus pour l'enquêter?" demanda Nadia, ignorant complètement Tiffany.

"Ouais, et il nous semble venir de l'extérieur du château," répondit Jeffrey.


~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment