Translate 翻譯

Friday 28 August 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-31

"Oui, Jeffrey est peut-être la réincarnation de ton Ahuat, et alors?" demanda Blythe en taïwanais Hokkien à Tiffany, qui était possédé par l'esprit maléfique d'Ahuey. "Il n'est plus l'Ahuat que vous connaissez, car il ne possède plus les souvenirs de sa vie passée. En ce moment, votre esprit est à l'intérieur de notre amie, le corps de Tiffany. Alors, veuillez sortir de son corps, car elle est innocente et a rien à voir avec tout ça. "

"NON!" cria Ahuey. "Après plus de cent ans, j'ai enfin retrouvé mon cher Ahuat. Je dois réaliser mon dernier souhait et Ahuat devra tenir sa promesse!"

"Que voulez-vous dire?" s'enquit Blythe.

"Je veux épouser Ahuat", répondit Ahuey. "J'ai été séparé de force avec Ahuat et emmené au Japon par ce général japonais, mais il ne m'a jamais donné le mariage qu'il m'a promis, même après que je suis tombée enceinte de son bébé. Tout simplement parce que je n'étais que sa concubine. Ainsi, après avoir eu mon fausse couche causée par ses épouses méchantes, mon dernier souhait était de rencontrer à nouveau Ahuat et de devenir sa femme. C'est pourquoi mon esprit est toujours incapable de se reposer en paix et d'aller au ciel. Ce n'est qu'après que mon souhait soit exaucé que je puisse monter au ciel paisiblement. "



"Mais vous êtes un fantôme, comment pouvez-vous épouser une personne vivante?" demanda Blythe. "De plus, dans une société moderne et monogamique, une personne ne peut avoir qu'une seule femme, ne pensez-vous pas qu'il est très déraisonnable que la femme de Jeffrey soit quelqu'un qu'il ne peut même pas voir et ne sait même pas?"

 "Ne t'inquiète pas pour ça! Je n'ai pas besoin d'un vrai corps pour me marier. Je peux épouser Ahuat en utilisant le corps de cette fille", répondit Ahuey, faisant allusion à Tiffany. "De plus, le mariage n'a pas besoin d'être officiel. Je veux juste une cérémonie de mariage, c'est tout. Tu ferais mieux de satisfaire mon souhait, sinon, je prendrai le corps de cette fille pour toujours!"

"Très bien, nous acceptons votre demande", répondit Blythe à contrecœur, ne voulant pas irriter le mauvais esprit. "Mais vous devez sortir du corps de Tiffany jusqu'à ce que nous vous convoquions le jour de votre mariage. Sinon, je crains que son corps ne puisse pas supporter d'avoir deux âmes très longtemps. En effet, elle est déjà très mal avec une forte fièvre. "

"Non, je ne quitterai pas le corps de la jeune fille et ne retournerai pas au portrait, de peur que vous n'utilisez votre charme magique pour me sceller à jamais dans le portrait," répondit l'esprit. "Je resterai à l'intérieur de son corps jusqu'à la fin de ma cérémonie de mariage. Néanmoins, ne vous inquiétez pas pour votre amie. Je ne la rendrai plus malade. Ainsi, je vous rappelle que le mariage doit avoir lieu dans une semaine du jour où j'ai pris possession de son corps pour la première fois, sinon elle ne pourra jamais le récupérer et je le reprendrai pour toujours. De plus, si vous osez rompre votre promesse, je vous laisserai payer cher! Hahahaha ! " Après le rire, Tiffany tomba à nouveau inconsciente sur le sol en tatami.

Oh non! Que devraient les amis faire maintenant?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment