Translate 翻譯

Friday 21 August 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-30

Au moment où le charme magique a été collé sur le portrait, ils entendirent un son brûlant en percevant le charme magique lentement brûlé en cendres devant leurs yeux, avec le portrait complètement intact. Sans avertissement, Tiffany s'assit sur son lit, son regard perçant regarda lentement autour de la pièce entière et après avoir vu Jeffrey, fixa son regard pénétrant sur lui.

"Oh mon Dieu, il me semble que le charme de grand-mère n'ait pas scellé l'esprit, mais a réussi à le libérer!" dit Jeffrey en reculant lentement en arrière, avec le regard acéré de Tiffany fixé sur lui tout le temps.

"L'esprit maléfique est trop puissant, son ressentiment est trop fort pour que nous la refermions avec force dans le portrait", répondit la grand-mère taïwanaise. "On dirait que nous devrons au moins essayer d'écouter et de satisfaire ses besoins, quels qu'ils soient; sinon, je crains qu'elle ne tente de faire du mal à votre amie."

Soudainement, Tiffany, qui était maintenant possédée par l'esprit mauvais d'Ahuey, se leva de son lit et se précipita devant Jeffrey pétrifié et tendit la main pour toucher doucement son visage.

"Ahuat, tziah tzeh ni liao ao, wah tzong sung shi tseh dio li ah! Li gueh liao ho bo?" Tiffany dit dans une langue étrangère.



"Quoi...qu'est-ce qu'elle dit? Quelqu'un traduit, s'il te plait!" bégaya Jeffrey, qui était si effrayé mais il était incapable de bouger car il semblait être enraciné sur place.

"Elle parle en langue Hokkien taïwanaise. Elle a dit qu'après tant d'années, elle t'avait enfin trouvé. Et elle te demande si tu vas bien", traduisit Blythe alors que sa voix tremblait légèrement. "A partir de maintenant, je vais essayer de communiquer avec elle."

"Ce n'est pas l'Ahuat que vous recherchez", déclara Blythe en Hokkien taïwanais en tournant la tête vers Tiffany, qui était maintenant possédée par l'esprit mauvais d'Ahuey. "Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais beaucoup de choses ont changé depuis votre mort et l'Ahuat que vous recherchez est déjà mort. Vous devez l'avoir méconnu, c'est notre ami Jeffrey."

"Menteur!" Tiffany beugla à Blythe à Hokkien. "Il est Ahuat! Je le sais, je peux le dire! Il a une tache de naissance sur la poitrine, ce sont ses mots quand nous étions enfants: "Dans notre prochaine vie, nous pourrions ne pas nous reconnaître. Donc, quand je mourrai, je souhaitera une marque de naissance avec la forme d'un cœur sur ma poitrine, proche de la position de mon cœur. De cette façon, vous pourrez m'identifier lorsque nous nous reverrons après la réincarnation, afin que nous puissions toujours être ensemble dans notre prochain e vie. Oh, vous savez pourquoi je le veux sur ma poitrine? Parce que de cette façon, vous serez toujours près de mon cœur." Cet homme a une tache de naissance en forme de cœur sur la poitrine, il doit donc être la réincarnation d'Ahuat! Il pourrait avoir l'air très différent maintenant, mais les âmes ne peuvent jamais me tromper. "

La traduction de Blythe des paroles de l'esprit maléfique laissa Jeffrey totalement sidéré, car, tout comme Tiffany l'a dit, il y avait une tache de naissance en forme de cœur sur sa poitrine.

"Comment ... comment sait-elle?" balbutia Jeffrey avec horreur. "J'veux dire, c'est ... c'est minuscule et ... et Tiffany ne m'a jamais vu torse nu avant!"

Le groupe d'amis a tous été stupéfaits par la coïncidence effrayante des mots de l'esprit maléfique. Si Jeffrey était vraiment la réincarnation d'Ahuat, alors qu'est-ce que Ahuey veut faire avec lui?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment