Translate 翻譯

Friday 19 May 2017

Les Espions Playmobil: Frankenbeauté-1

Un après-midi de printemps, Claire et Eliza, deux meilleures amies qui étudiaient dans la même université, discutaient tout en profitant du thé de l'après-midi dans un petit café en ville.
"Mon dieu, j'ai trop de travail!" commenta Eliza en prenant une gorgée du thé, "il était trop tard quand je me suis rendu compte que j'ai trois essais à rendre à la fin de ce mois. A dire vrai, je ne devrais pas être ici maintenant, j'ai besoin de retourner au travail."

"Allez, tu as assez travaillé! Tu as vraiment besoin de plus de repos et de sommeil. Si cela se poursuit, il ne faudra pas longtemps avant que tu ressembles un panda échappé du zoo", répondit Claire. "En plus, pour autant que je sache, tu as fini tous tes essais. Arrête d'être une telle perfectionniste!"


Juste quand Eliza était sur le point de dire quelque chose en défense, son téléphone sonna. Elle déverrouilla l'écran pour voir un appel vidéo entrant de leur chef Tom. En fait, Claire et Eliza n'étaient pas seulement des étudiants universitaires ordinaires, mais aussi des agents d'espionnage secrets qui travaillaient au OPMES (Organisation Playmobil d'Espionnage Secrets).

En répondant à l'appel de leur chef Tom, elles étaient extrêmement étonnés de découvrir que la figure dans l'écran était habillée sous le costume d'une garde royale médiévale. "Tom!" Elles s'écrièrent tous deux d'une seule voix. "Que fais-toi dans cette tenue étrange?"

"Vous, les filles, êtes si obsolètes. N'avez-vous pas entendu parler de 'cosplay'? C'est la tendance la plus récente de nos jours." Tom répondit complaisamment.

"Eh bien, nous l'avons certainement entendu. Mais nous ne nous attendions pas à ce que cela vienne de toi, et encore moins cette tenue étrange", répondit Eliza.

"En outre, ce n'est pas un jour spécial pour s'habiller ou quelque chose", ajouta elle. "As-tu vu une personne normale qui s'habille comme ça dans son bureau?"

"Erm, de toute façon......" balbutia Tom, "Le but de mon appel n'était pas pour discuter de cosplay, mais de vous informer de votre nouvelle mission. Un concours de beauté appelé 'les Journaux des Royalties' a été récemment créé, dont le plus grand actionnaire est le biologiste humain allemand - Dr Frank Stein. Ce concours de beauté vient de commencer à permettre aux gens de s'inscrire au concours et le siège soupçonne qu'il pratique des jeux injustes, liés à la publication scientifique sur l'ADN humain à laquelle le docteur travaille actuellement. Votre mission cette fois est d'enquêter davantage sur cette affaire. Il n'est pas nécessaire de vous soucier de l'inscription, car le siège a déjà fait cela pour vous et a vous envoyé un courrier électronique qui contient la date et l'endroit du concours d'ouverture. En cas de nouvelles, contactez immédiatement le siège. Bonne chance!"

"Wow, cela semble fou", conclut Claire après avoir raccroché, "Un biologiste humain avec un nom qui ressemble à Frankenstein investit dans un concours de beauté! C'est la chose la plus insensée que j'ai entendue ce mois-ci."

"Ne t'inquiète pas de la santé mentale", répondit Eliza avec enthousiasme. "Ce qui est plus important, c'est qu'il a toujours été mon rêve en tant que petite fille de pouvoir participer à des concours de beauté et il est finalement devenu réalité! Woohoo, j'ai besoin de partir et fais faire mes cheveux et mettre de maquillage maintenant. "

"Eh bien, au moins cela t'empêche de travailler plus en ce moment," marmonna Claire.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment