Translate 翻譯

Friday 12 May 2017

Contes de Fées Playmobil: Le Petit Chaperon Rouge-5 (Grand Finale)

"Oh non! Mon maquillage, ma beauté, mes pouvoirs magiques!" cria Jacqueline d'agonie en posant ses paumes sur son visage avec embarras. Seulement quand Joanne déchira impitoyablement les mains de Jacqueline loin de son visage, elle se rendit compte que l'apparence de la sorcière s'est complètement transformée d'une femme attrayante sur le visage ridé d'une vieille femme avec les cheveux gris.

"Regardez ce que vous avez fait, femme violente!" cria Jacqueline en touchant son visage ridé de ses mains: "Vous saviez que j'ai peur de l'eau et que cela me laverait tous mes pouvoirs magiques et, pourtant, vous avez versé cette eau sur mon visage! Vous ... vous, sorcière du mal!"

"Regardez, je vais bien si vous ne me remercierez pas d'avoir amélioré votre apparence en supprimant cette couche de maquillage anti-balles sur votre visage", déclara Joanne. "Mais je n'avais aucune intention de détruire vos pouvoirs magiques. Comment devrais-je savoir que tu as peur de l'eau? Mais j'aurais dû deviner par l'apparence de ta peau déshydratée! J'essayais seulement de vous abandonner de vos rêves. Personne ne peut vivre éternellement ni être belle pour toujours. Ce que vous devriez faire, c'est embrasser vos changements et arrêter d'imaginer que vous n'avais que 18 ans lorsque en fait vous avez 1018 ans! Et si je ne me trompe pas, aujourd'hui, c'est votre anniversaire. Joyeux anniversaire!"



Soudainement, un fort applaudissement fut perçu dans le coin du chalet. Tous les deux se mirent à regarder qu'un beau prince était debout à la place du loup alors que le loup ne se trouvait nulle part.


"Oh, vous êtes mon sauveur!" dit le prince d'une voix charmante en tenant les mains de Joanne et l'examinait profondément dans ses yeux. "Tu m'as sauvé du sinistre sortilège de cette mauvaise sorcière qui m'a transformé en loup blanc éternel quand j'ai refusé d'être sa date de bal au lycée. Maintenant, vous avez détruit ses pouvoirs magiques, je suis moi-même encore et je peux continuer à vivre mon ancienne vie. Je vous remercie en vous consacrant le reste de ma vie. Joanne, veux-tu m'épouser?" À la conclusion de sa proposition romantique, il descendit sur un genou.

Joanne, surpris par ce brusque changement d'état d'esprit, répondit après une pause courte. "Je peux totalement comprendre les sentiments que vous avez envers moi, mais je crains que je n'ai pas d'autre choix que de refuser votre offre. Tu n'es pas mon genre, je n'aime ni des princes, ni des hommes âgés, ni des hommes lugubres et lâches comme toi. De plus, je ne considère pas le mariage en ce moment, car je préfère me promener librement dans cette forêt plutôt d'être un oiseau en cage dans le palais, sans aucune liberté, mais avec toutes les restrictions d'une princesse. Si vous voulez vraiment me remercier, aide-moi à prendre soin de cette pauvre vieille sorcière. Elle est probablement entrée dans cet état parce que tu l'a rejetée, et Il me semble que vous deux soient faits l'un pour l'autre. Adieu!"

Dans la conclusion de son discours, Joanne sortit du chalet de la sorcière, laissant le prince et Jacqueline se regardant avec les mâchoires ouvertes.

"Alors, t'es libre ce soir?" Le prince cassa le silence après que les pas de Joanne soient éteints. "J'ai découvert que je ne peux pas me faire te détester malgré ce que tu m'as fait....."


"Mon dieu, tu me demande?" s'écria Jacqueline. "Bien sûr! J'étais libre ces mille ans juste pour que je puisse entendre ça de votre part."

~Fin~

No comments:

Post a Comment