Translate 翻譯

Friday 24 November 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-16

Après avoir remercié la réceptionniste, les deux jeunes détectives se promenèrent dans le hall de l'hôtel. "J'ai le sentiment que ce rêve que nous avons est en quelque sorte lié aux actions étranges de Tiffany", déclara Shaun.

"Ouais, moi aussi! Mais je ne semble pas pouvoir rejoindre tous les points ensemble", répondit Jeffrey en lui grattant la tête, "Ce mystère est au-delà de moi!"

"Je pense que je peux faire le rapport entre les deux", répondit Shaun, "Je sais que cela peut sembler ridicule, mais c'est la seule théorie possible pour résoudre ce mystère: j'ai l'impression que, d'une manière ou d'une autre, pas seulement Tiffany, mais aussi tout est lié à ce rêve étrange. Si cette théorie est juste, ce que nous pensons être un simple rêve n'était pas, en fait, juste un rêve! C'est un souvenir de notre vie passée ... Tiffany est le Tiffernini réincarné, je suis le Shonubis réincarné, ce qui explique pourquoi seulement j'ai eu le rêve la nuit dernière, et toi, j'ai l'impression que tu es le Prince Tephoim réincarné. Alors ... "

"Quoi? C'est ridicule!" interrompit Jeffrey, accablé, "Cela signifie que Tiffany était ma concubine? Ergh! Tout est désordonné!" frémissait Jeffrey, puis il continua: «Attends ... si ... je dis seulement si ce que tu dis, c'est juste, cela signifie que Tiffany a accidentellement ressuscité son père de sa vie passée ... Mais où est le prêtre Imammon ressuscité?"

"Dans le corps de Tiffany", répondit Shaun de manière laconique, "Il doit y avoir une raison pour laquelle le Prêtre Imammon a décidé de posséder temporairement le corps de Tiffany. Ce qui nous donne encore plus de raisons de la trouver dans les plus brefs délais. D'une part, si nous ne recevons pas hors du corps de Tiffany, après quarante neuf jours, elle ne pourra plus le récupérer. D'un autre côté, j'ai l'impression que le prêtre Imammon pourrait essayer ... "

"Oh non!" hâta Jeffrey: «Vas tu dire qu'il pourrait essayer de trouver le Pharaon Amenkhamen réincarné afin qu'il puisse continuer sa revanche qui avait été interrompue au cours de sa vie?" Shaun simplement hocha la tête lentement.

Après son arrivée en Angleterre, Shaun reçut un message envoyé par Claire à l'aide du téléphone d'Eliza, envoyé il y a un jour. "Shaun, quand reviens-toi? J'ai besoin de mon téléphone dès que possible. Eliza a reçu un appel téléphonique du père de Tiffany en disant que Tiffany est de retour à la maison maintenant, alors tout va bien. A bientôt. PS RETOURNE MON PORTABLE!! Claire x"

Shaun frémit en voyant le texte de sa sœur et pensa: "Whoa! Je ferais mieux remettre le téléphone de Claire maintenant que je n'en ai plus besoin pour suivre Tiffany. Mais je soupçonne que tout cela n'est pas simple et tout n'est pas encore fini. Il doit y avoir une raison pour laquelle le prêtre Imammon a décidé de retourner en Angleterre abruptement pendant son voyage en Egypte à la recherche du Pharaon Amenkhamen réincarné. Et si ..... le Pharaon réincarné est maintenant en Angleterre? Ensuite, nous devrons l'arrêter avant que tout soit trop tard."


Par conséquent, ce soir-là, Claire, Eliza, Jeffrey et Shaun arrivèrent tous à la porte d'entrée de la villa de Tiffany. "Shaun, pourquoi sommes-nous ici?" s'est plaint Claire, "Je te l'ai dit: Tiffany est en sécurité maintenant. Je ne vois pas le point ..."

"Tu verras", répondit Shaun laconiquement.

En effet, lorsque Tiffany vint répondre à la porte, le groupe a tous essoré. Tiffany portait encore le maquillage égyptien. "Il me semble qu'il n'est pas encore sorti", murmura Jeffrey à Shaun, ce dernier simplement hochant la tête en acquiesçant.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment