Translate 翻譯

Friday 3 November 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-13

En arrivant au Caire, les deux détectives ont été rencontrés avec un égyptien, qui était employé par la succursale égyptienne de la compagnie de père de Tiffany. Ils reçurent deux chameaux pour continuer leur quête à la recherche de Tiffany. "Ne pouviez-vous pas nous fournir une voiture ou quelque chose?" demanda Jeffrey.

"Je suis désolé, monsieur", répondit l'employé égyptien, "Mais les chameaux sont le seul moyen de traverser le désert de l'autre côté de la ville. Les voitures seront bloquées à mi-chemin en peu de temps."



Par conséquent, les deux détectives montrèrent leurs chameaux, et commencèrent la quête à travers le vaste désert.

C'était 2017 avant J.C., la nuit avant le mariage du prince avec la princesse indienne Aarika. Le frère de Tiffernini - Shonubis frappa à la porte de la chambre de sa soeur. Alors que Tiffernini ouvrait la lourde porte, Shonobis remarqua immédiatement qu'elle avait pleuré.

"Oh, Tiffernini!" exclama Shonubis, "Vous méritez mieux que cela. Vous auriez gagné le tournoi si cette princesse Aarika ne vous a distrait point. Une concubine ne puisse pas faire de mariage, et demain, il faudra que vous asseyez à travers leur mariage quand cela devrait avoir été votre mariage. Oh, Tiffernini! Hélas, je vous prie, ne passez pas la dernière nuit chez nous à pleurer! Vous partirez demain pour aller dans le palais."

"Shonubis, je m'en fiche s'il y a un mariage ou non", répondit le Tiffernini tordu, "J'aime vraiment le prince Tephoim avec tout mon cœur, et mon seul désir est de rester à ses côtés. Sûrement, c'est trop gourmand pour demander plus après avoir perdu le tournoi? Demain, je quitterai cet endroit où j'ai eu la chance de vivre pendant les dix-neuf dernières années. S'il vous plait, prenez soin de notre père lorsque je serai absente." Dans la conclusion de son discours, Tiffernini éclata en larmes.


~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment