Translate 翻譯

Friday 10 November 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-14

"Parlant de notre père", ajouta Shonubis, "J'ai vu quelque chose cet après-midi, ce que je considère pertinent que vous devriez connaître"

"Qu'est-ce que c'est?" s'écria Tiffernini: "Notre père est-il malade? Je vous prie, dis-moi qu'il va bien!"

"Oui, il va bien", répondit Shonubis, "Cependant, il essayait de maltraiter quelqu'un. Et ce quelqu'un est le Pharaon." En entendant cette intelligence, Tiffernini haleta d'horreur. En essayant de nuire au Pharaon était punissable par la mort, une mort longue et cruelle.

"Papa a découvert que le Pharaon l'avait menti, qu'il n'avait jamais eu l'intention de vous faire la femme du prince Tephoim dès le début", expliqua Shonubis. "Le Pharaon voulait que le prince Tephoim épouse la princesse Aarika pour améliorer la relation entre l'Egypte et l'Inde, et il ne tenait que le tournoi afin que le père n'ait rien à dire. Par conséquent, il a délibérément vous fait perdre, en vous donnant des armes de qualité inférieure. Papa l'a découvert, donc il était furieux, et a décidé de jeter un sort sinistre sur le Pharaon, ce qui rendra l'objet lentement apte à s'effondrer de l'intérieur."



Après avoir entendu tout cela, Tiffernini décida de faire une promenade en réfléchissant à ce qu'on lui avait dit. "Alors, la princesse Aarika avait raison", pensa Tiffernini, "Elle ne m'a pas mentir. Le Pharaon n'avait jamais voulu me faire la femme du prince Tephoim."

Soudainement, elle se souvint du sort de son père: "S'ils découvrent, ils vont sûrement lui faire souffrir et le torturer, je ne peux pas laisser cela se produire." Tiffernini pensait à elle-même. Consommé par l'impuissance, Tiffernini ne pouvait que prier. "Oh, ma chère déesse Isis, aidez mon père s'il vous plait!"

Le lendemain matin, Shonubis entra dans la chambre de Tiffernini, la trouvant en train de pleurer sur le sol, à côté d'elle, était un pot doré. En fait, la déesse Isis entendit le vœu de Tiffernini et piégea l'âme du grand prêtre Imammon dans le pot; afin que Tiffernini puisse le ressusciter dans sa prochaine vie, pour qu'il puisse échapper à toutes les punitions possibles. Sur le pot étaient des lignes de cryptages, qui n'apparaîtraient qu'à Tiffernini réincarné. Par conséquent, personne ne pourrait ressusciter le Prêtre Imammon, sauf pour sa propre fille.

"À cause de mon vif voeu, j'ai tué prématurément notre père!" sanglota Tiffernini en regardant le pot devant elle.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment