Translate 翻譯

Friday 15 December 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-19 (Grande Finale)

"Le matin après que Pharaon Amenkhamen est mort", continua Tiffernini. "Le prince Tephoim est devenu immédiatement le nouveau Pharaon d'Egypte. Par conséquent, même si son père lui a ordonné d'épouser la princesse Aarika, cela pourrait être annulé instantanément. Ainsi, ce matin-là, après avoir réglé les affaires pour l'enterrement du Pharaon Amenkhamen, il a visité notre maison et m'a demandé de m'épouser. Il a prétendu qu'il m'avait toujours aimé, mais n'a pas osé désobéir au souhait de son père. Après qu'il était devenu le Pharaon, il pourrait enfin suivre son cœur et épouse celui qu'il choisit."

"Alors, comment le pot qui contenait mon esprit finit-il dans le tombeau de Pharaon Amenkhamen?" interrogea le prêtre Imammon.

"C'est parce que la pyramide de Pharaon Amenkhamen n'était pas encore complète quand il mourut, alors il fallait faire plus de travail sur sa pyramide avant son enterrement", répondit Tiffernini. "Le Pharaon Amenkhamen a d'abord été momifié et placé dans son cercueil. Le mois de mon mariage, la cérémonie de l'enterrement a eu lieu. Cependant, mon père, alors que j'avais amené le pot au palais, le prince Tephoim pensait à tort qu'il appartient à son père et l'a placé dans le cercueil de ce dernier. Il était trop tard quand je l'ai découvert, la pyramide était déjà scellée et le pot était dedans."


"Alors, le Pharaon n'a pas rompu sa promesse après tout", marmonnait le prêtre Imammon alors qu'il devenait progressivement transparent. Un rayon de lumière blanche et pure apparut sur le ciel et brillait directement sur l'esprit du prêtre Imammon. Peu à peu, il a flotté dans l'air et a été transporté vers le ciel, ou son vie après-vie. Enfin, il pouvait se reposer en paix!

"Au revoir, ma fille Tiffernini!" déclara le prêtre Imammon, "Merci de me libérer de ce pot détestable, en dépit de quatre mille ans trop tard. Je te remercie aussi de m'avoir libéré de ma volonté de se venger". À la fin de son discours, le Prêtre Imammon disparut complètement, alors Tiffany s'évanouit encore.

"Attends, et la princesse Aarika?" demanda Claire. «Est-ce qu'elle est devenue la concubine du prince Tephoim en fin?

"Ce sera un mystère qui ne pourra jamais être résolu", répondit Shaun.


Sans préavis, Tiffany se réveilla et se leva peu à peu. "Mon dieu! Vous croirez pas à ce rêve que je viens d'avoir." Après avoir aperçu les visages familiers de ses amis, Tiffany s'écria. "J'ai rêvé que je me suis mariée avec Jeffrey! Bizarre, non? Le mariage était tellement grand et beaucoup de gens sont venus à notre mariage ... Sauf que Jeffrey n'est pas Jeffrey, et je ne suis pas moi. Je veux dire.... nous étions tous deux égyptiens. C'est étrange, hein? Il faut que parce que j'ai joué le role de Cleopatra hier. Mais aussi bizarre, c'était super doux!"

Après avoir entendu tout cela, le groupe a été tout soulagé de reconnaître que leur Tiffany est retourné. "Aie!" sans préavis, s'écria Tiffany en touchant son visage.

"Ca va, Tiffany?" demanda Eliza.

"Pourquoi mon visage a tellement mal?" interrogea Tiffany, déconcerté,. "Il me semble que j'ai été giflé par quelqu'un comme un million de fois. Et mon dieu! Pourquoi je porte cette robe moche? Cette nuance de rose est si celle de l'année dernière!"

Soudainement, le téléphone de Tiffany, qui était dans la poche de Shaun, sonna. Shaun immédiatement remit le téléphone à son propriétaire légitime. "Pourquoi as-tu mon téléphone?" demanda Tiffany.

"Um ... c'est une longue histoire! Je promets de te l'expliquer plus tard", répondit Shaun, sans savoir par où commencer. Alors, Tiffany répondit au téléphone. Néanmoins, après avoir raccroché, Tiffany éclata soudainement en larmes. "Qu'est-ce qui va pas?" demanda Claire.

"Je ... Je ... suis rejetée ..... dans ... les études....... théâtrales .... !" grogna Tiffany entre ses sanglots.

"C'est pas grave, Tiffany", répondit Eliza. "Ce maquillage égyptien te convient pas de toute façon."

"Oui, t'as raison", répondit Tiffany après s'être calmée un peu. "Ce maquillage est tellement il y a 4000 ans! Alors, quelqu'un a envie de pizza? Je suis affamée! Il me semble que je n'ai pas mangé pendant trois jours! Je vais vous traiter!" Tout le monde accepta cette offre généreuse.

~ La Fin ~

No comments:

Post a Comment