Translate 翻譯

Friday 8 December 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-18

Sans préavis, Tiffany, après avoir entendu l'exclamation de Shaun et Jeffrey, se leva et, cette fois, c'était son tour de crier. "Papa!" Tiffany s'exclama dans la langue égyptienne ancienne, en fait, les souvenirs de sa vie passée retournèrent tous vers elle.

"Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ici?" stupéfaites, Claire et Eliza, incapables de percevoir l'esprit du prêtre Imammon, regardèrent Tiffany crier au mur. "Soit ils sont tous devenus fous, soit nous nous sommes fâchées." Eliza conclut.

"Tiffernini, tu dois laisser papa retourner dans ton corps", déclara le prêtre Imammon à sa fille, "je dois trouver le Pharaon Amenkhamen réincarné et le tuer en osant m'avoir menti. Je l'ai déjà localisé, la réincarné Amenkhamen est maintenant dans cette terre étrange de l'Empire Britannique. J'ai attendu ce moment glorieux pendant plus de 4000 ans tout en étant écrasé dans ce petit bocal. Je ne puisse plus attendre, ma fille. Je dois le tuer maintenant!"

"Juste comme je le pensais", marmonna Shaun dans son souffle.

"Non, papa, vous vous trompez", cria Tiffernini, "Le Pharaon Amenkhamen n'a pas rompu sa promesse à la fin!"


"Ma fille, de quoi parles-tu?" demanda le prêtre Imammon.

"C'était tout très dramatique, mais il arriva le matin où le prince Tephoim et la princesse Aarika allaient avoir leur mariage", précisa Tiffernini.

"Quoi?" demanda le prêtre Imammon, "Veux-tu dire que cela n'a pas eu lieu à la fin?"

"Non, papa", répondit Tiffernini. "Ce matin même, des nouvelles ont commencé à se répandre dans les rues que le Pharaon Amenkhamen est mort soudain d'une mort inconnue. Quand ses serviteurs n'ont pas vu le Pharaon le matin, ils l'ont cherché dans tout le palais, en vain. Finalement, un de ses serviteurs l'a trouvé dans sa salle du trône, assis sur son trône. Au premier coup d'œil, son serviteur pensait que le Pharaon était juste assis là, en relaxant. Mais quand il est venu, le Pharaon apparu d'être immobile. Seulement alors, il a découvert que le Pharaon était mort.

"Mais, ce qui est si étrange à propos de sa mort, c'est qu'il ne semblait pas avoir souffert de souffrance", poursuivit Tiffernini, ignorant la tentative de son père de l'interrompre. "La chose étrange à noter est qu'il a semblé avoir perçu quelque chose d'effrayant, car il a montré une expression extrêmement effrayée sur son visage. Personne ne pouvait deviner ce qui pourrait l'avoir effrayé. En effet, certains disent qu'il a été puni par la déesse Isis pour avoir rompu sa promesse, de sorte que la déesse s'est transformée en objet qu'il a le plus craint et l'a effrayé à mort ... "

"Attendes, Tiffernini, tu as dit que le mariage n'a pas eu lieu", déclara le prêtre Imammon, "Alors, le prince Tephoim a-t-il épousé ce jour-là?"

"Oui, papa", répondit Tiffernini, "Il l'a épousé, mais pas avec la princesse Aarika."

"Alors, avec qui s'est-il marié?" interrogea le prêtre Imammon, confus.

"Il s'est marié avec moi, papa", répondit Tiffernini.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment