Translate 翻譯

Friday 1 December 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-17

Après que Tiffany ouvrit la porte, le groupe fut conduit dans le salon de la villa, où ils commencèrent à s'asseoir autour d'une table. Puis, une femme de ménage portant une mini-jupe arriva, s'inclina devant tout le monde et commençant à servir des desserts et du thé.

"C'est vraiment mon plaisir de voir tout le monde ici pour me rendant visite", déclara Tiffany en asseyant sur un fauteuil, "Je suis excessivement heureuse pour votre souci envers moi. Je vous prie sincèrement de ne pas vous inquiéter de mon voyage en Egypte. J'avais un désir soudain pour un endroit aussi fascinant, alors j'ai décidé de partir pour l'Egypte. C'était juste une raison banale et très indigne de vos préoccupations."

Sans préavis, Eliza s'avança devant Tiffany et regarda ce dernier avec suspicion. "Attends, tu n'es pas Tiffany! Qui es-tu?" Eliza s'écria: «Qu'est-ce que tu as fait à notre chère amie- Tiffany? Dis-moi!"


"Qu'est-ce que vous parlez?" balbutia Tiffany, "Je ... Je suis Tiffany! Qu'est-ce que vous voulais dire?"

Brusquement, avec une rage qui cligna dans ses yeux, Eliza se retourna et regarda Jeffrey. "Qu'est-ce qui se passe, Jeffrey? Dis-moi ce qui se passe avec Tiffany."

"Um .... je ..." balbutia Jeffrey en regardant Shaun, qui le signalait de ne pas le dire si tôt, alors qu'il pensait toujours à un moyen de sortir l'esprit.

"DIS-MOI MAINTENANT!!!!" rugit Eliza dans une poussée soudaine de fureur, dont l'origine était inexplicable même par elle-même avec le recul.

"Elle est possédée par un esprit maléfique!" cria Jeffrey, malgré la signalisation de Shaun, en raison du fait qu'il était effrayé par l'examen furieux d'Eliza.

"Alors prends ceci, esprit maléfique!" Sans avertissement, après avoir crié, Eliza commença à gifler le visage de Tiffany sans pitié. Une gifle après l'autre, il semblait qu'elle ne finirait jamais si ce n'était pas pour Claire, qui se précipita vers Eliza et essaya de retirer ce dernier de Tiffany de toutes ses forces.

"Laisse-moi faire!" cria Eliza en tenant de se débarrasser de la prise ferme de Claire: "Je vais gifler ce mauvais esprit pour qu'il parte de son corps!"

Sans préavis, après un nombre incalculable de claques sur son visage, Tiffany s'évanouit sur le luxueux tapis persan couvrant le plancher du salon. "Mon dieu, Tiffany, tu vas bien?" Eliza, qui semblait se réveiller d'une transe, se précipita vers la Tiffany évanouie, en se marrant: "Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait?"

Tout à coup, Shaun et Jeffrey s'écrièrent d'une seule voix tout en apparemment, du point de vue de Claire, en montrant le mur. "Prêtre Imammon!"

En fait, toutes les gifles fonctionnèrent miraculeusement et, par conséquent, réussirent à expulser l'esprit maléfique du prêtre Imammon de posséder le corps de Tiffany!


~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment