Translate 翻譯

Friday 29 December 2017

Les Contes de Fées Playmobils: Le Lac de Cygnes-2

Un soir, Zelda, la servante de Sabrina, se précipita hâtivement dans la chambre de la reine, pour découvrir que la reine était sur la terrasse, profitant de la vue de la pleine lune.

"Votre Majesté ... Votre Majesté," haleta Zelda.

"Zelda, pourquoi halète-tu?" demanda Sabrina, "Viens, tu vas te calmer après avoir profité de la vue sur la lune."

"Votre Majesté, cela n'est pas le moment pour se calmer!" Zelda commença à rapporter ce qu'elle venait entendu il y a quelques minutes seulement. "J'ai entendu sa majesté dire à son valet que sa maladie semblait s'être aggravée, il avait estimé qu'il ne lui resterait plus beaucoup de temps et qu'il était temps de choisir l'héritier du trône ..." Zelda s'arrêta délibérément mi-phrase pour attirer l'attention de la reine.

"Et pourquoi cette affaire est celle de la mienne?" demanda la naïve Sabrina.

"Sa Majesté n'a pas mentionné le nom du prince Javier," hurla Zelda tout tremblant dans son excitation, "Il a dit qu'il ferait le Prince Edmund l'héritier."

"Alors c'est de ça que tu parlais!" s'écria Sabrina, "Mais n'est-ce pas tout à fait normal de passer l'héritier au fils aîné? Je ne vois pas de problème avec cela, je n'ai jamais prévu que mon fils devienne le futur roi."

"Vous ne comprenez pas, votre majesté!" La femme de chambre d'âge moyen n'avait aucune disposition malveillante, cependant, elle désirait toujours le meilleur pour Sabrina. "Sa Majesté a également parlé du mariage du prince Edmund, et s'il s'est réellement marié, sa femme peut le persuader de vous expulser du palais."


"Oh, je suis sûre que le prince Edmund ne le permettrait jamais!" répliqua Sabrina, "Il se fait tard, je suis fatiguée de cette conversation inutile, je vais bientôt me coucher et tu devrais aussi."

"Non, votre majesté!" continua Zelda, "Ce n'est peut-être pas seulement vous que la nouvelle épouse persuadera le prince Edmund d'expulser, elle pourrait ne pas aimer le prince Javier et vouloir l'expulser aussi!

"Mais cela n'est que tes conjectures," répondit la reine avec un bâillement. "Nous ne savons pas que se mariera le prince Edmund, donc tout cela n'a pas de sens."

"J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il va épouser la princesse Esmeralda, arrogante et narcissique du pays voisin", continua Zelda, enfin satisfaite d'attirer finalement l'attention de la reine, "Et si c'est vraiment elle, j'ai peur que nos vies seront toutes un enfer vivant!"


"Alors que ferons-nous?" la reine commençait à être inquiète pour son fils.

"Ne vous inquiétez pas, Votre Majesté," répondit Zelda, "Laissez-moi cela, et je ferai de mon mieux pour assurer la sécurité de Votre Majesté et de Votre Altesse."

Ce soir-là, Zelda convoqua la célèbre sorcière Narcissa.

Qu'est-ce que Zelda prévoit de faire?


~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment