Les espions arrivèrent au bout de la queue tout comme la femme habillée en costume de princesse médiévale rose a fini. Le prochain candidat était une femme habillée en princesse japonaise, qui sortit un fan et commença à danser alors que la musique japonaise traditionnelle sonnait, jouée par l'instrument traditionnel - Shamisen. Derrière elle était une «princesse» chinoise, qui semblait être prête à danser au moment quand elle est née.
"Mon dieu, ses compétences de danse ne perdraient pas à une Geisha japonaise", commenta Claire en admirant la belle danse, "Que ferons-nous? Nous sommes totalement mal préparés pour ça!"
"Eh bien, notre mission n'est pas de gagner de toute façon, dépit que j'aimerai vraiment!" répondit Eliza avec un coup de cheveux: "Heureusement, notre mission est d'enquêter sur ce concours, pas le gagner."
"Malheureusement, pour avoir une excuse pour rester ici et enquêter secrètement, nous devrons toujours être dans la liste des candidats admissibles aussi longtemps que possible", déclara Claire, "Et si nous sommes sortis après le concours d'ouverture, notre mission est pratiquement ruinée car nous serons expulsés immédiatement."
"Tu sais quoi? T'as raison!" répondit Eliza, "Ca vaut le coup que j'ai rejoint la Société de la Danse ce semestre à l'uni. Je vais briller!"
"Ouais, sauf que tu ne l'es jamais allée une seule fois, et c'était avant que tous ces essais tu aient rattrapés, souviens-toi?" dit Claire.
Avant longtemps, c'était déjà le tour d'Eliza. Elle appela toute vieille chanson dont elle pouvait se rappeler qui était liée aux fleurs et improvisa tout. Après la performance, les espions pouvaient percevoir certains des juges «princes» qui secouaient la tête en désapprobation.
Par la suite, c'était le tour de Claire. Absolument ignorante de comment on danse, Claire avait une idée soudaine et saisit deux bougeoirs et appela 'Set Fire to the Rain' d'Adele. Comme c'était tout ce qu'elle pouvait imaginer après avoir entendu la chanson pour la première fois - une femme tenant un bougeoir pendant la pluie, essayant de "mettre le feu à la pluie". Elle réussit à danser toute la chanson sans se mettre au feu ou au palais, ce qui était déjà une réalisation pour elle.
Néanmoins, après sa performance, elle était absolument étonnée de percevoir que les juges applaudissaient si fort que toute la salle sonnait avec leurs applaudissements, d'autres hochaient la tête en approbation.
Les espions réussiront-elles à passer le concours d'ouverture aux demi-finales?
~ A Continuer ~
No comments:
Post a Comment