Translate 翻譯

Friday 9 June 2017

Les Espions Playmobil: Frankenbeauté-4

Après que le concours d'ouverture avaient terminé, Dr Frank Stein, habillé comme un roi, monta sur scène pour annoncer les gagnants. "Tout le monde a très bien joué dans cette compétition de danse, bien que certaines personnes soient plus préparées que d'autres. Après ce concours, nous éliminerons tous les candidats jusqu'à quatre pour participer aux demi-finales."

Lorsque le Dr Frank Stein arriva à cette partie, il y a eu un fort murmure dans le public, suivi d'une querelle entre la princesse médiévale rose et une autre dame, habillée comme la Reine des coeurs dans 'Alice au pays des merveilles'. "Comment oses-toi critiquer mes mouvements de danse," cria la princesse médiévale rose, "Pour être honnête, ta danse était une disgrâce totale!"

"Huh, excusez-moi!" rétorqua La Reine des Coeurs: "Si ma danse était une disgrâce, la tienne n'était pas meilleure. Franchement, je pensais que j'avais vu un zombie danser avec un fan."

"Tu es barbare, je suis sûr que tu ne passeras pas dans les demi-finales!" La princesse médiévale rose hurlait alors que ses narines jaillirent et les yeux arrosés.

"Ma chère créature non civilisée, c'est bon, si tu échoues, les toilettes seront toujours là pour toi. Va pleurer dans les toilettes, pleure-bébé!"

Juste au moment où la princesse rose était sur le point de saisir les cheveux de la Reine des Coeurs, Dr Frank Stein a continua: "Je vais maintenant annoncer les candidats restants", à ce moment-là, le public se taisait et retenait son souffle, "Kaho Moto, Hong Gao, Claudia Beige et Kathleen Omar. "


"Mon dieu! Nous avons passé!!" Les deux femmes qui se querellaient auparavant commencèrent à s'embrasser au moment où elles entendirent qu'elles se rendaient aux demi-finales. "Je suis tellement désolée, ma douce Kathleen, je ne devrais pas t'avoir fait des insultes!" Dit la princesse médiévale rose.

"Ma pauvre blessée Claudia, tu m'appelleras ta soeur?" répondit La Reine des Coeurs.

Tout à coup, Dr Frank Stein a recommença à parler: «C'était la liste originale que nous avons décidée. Cependant, alors que les deux derniers candidats se querellaient, elles sont disqualifiées. Maintenant, Claire Lee et Eliza Davies sont sur la liste.

Claire et Eliza ont été tellement surprise par cette annonce soudaine qu'ils criaient et s'embrassaient. Les deux candidats disqualifiés, cependant, ont commencé à crier des insultes à nouveau.

"Tu es un $*&%^*#, ça doit être ta malédiction," cria Kathleen.

"Regardez qui parle %*&$#!"

Dr Frank Stein a ensuite poursuivi: "Le sujet du prochain concours est  la cuisine, vous serez jumelés et la paire devra préparer le dîner en 30 minutes. Kaho et Hong travaillent ensemble, elles arriveront en premier. Après cela, ce sera le tour de Claire et Eliza.


Après trente minutes, Kaho et Hong sortirent de la cuisine avec des délicieux plats sur leurs mains. Elles ont préparé une grande fête, composée de fromage, de pain de seigle, de saucisses, de purée de pommes de terre et de dessert en seulement trente minutes. Les juges semblaient extrêmement impressionnés en savourant les plats délicieux. Claire et Eliza regarda le banquet, et commença à se sentir pressurisé par les talents étonnants de leurs concurrents.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment