Translate 翻譯

Friday 30 June 2017

Les Espions Playmobil: Frankenbeauté-7

Ce n'est qu'après que Tom ait quitté les sentiments de leur situation actuelle dépassent Claire et Eliza. "Nous sommes finis ici tout grâce à ton idée pourrie!" Eliza a blâmé Claire alors que ses yeux se remplissaient de larmes: "Festival des fruits? Sérieusement? Si ce n'était pas à cause de toi, nous aurions pu gagner la compétition!"

"Eh bien, as-tu eu quelque chose de mieux?" répondit Claire. "J'essayais seulement d'aider, car je sais que nous sommes nulles à la cuisine. Il n'y avait pas d'autre façon ... Mais qui t'a dit de critiquer le repas des autres paires de toute façon?"

"J'essayais juste de les faire paraître mauvais, d'accord, c'est la seule façon de nous améliorer ..." répondit Eliza. "Mais ce n'est pas le pire cependant, le pire c'était quand tu as renversé du jus sur le docteur!"

"Je suis désolée, d'accord? J'étais juste maladroite. Je suis désolée d'avoir ruiné ton rêve ..." répondit Claire avec des larmes dans les yeux. Les deux filles se taisaient pendant un certain temps, avant que Eliza finit par rompre le silence.

"Non, je suis ce qui devrait être désolée ... Je ne devrais pas t'avoir critiqué! Je ... J'étais juste désespérée ...... Tu me pardonnerais?" Eliza s'est excusée.

"Tes excuses sont acceptées, ma chérie!" dit Claire en étreignant son meilleur amie.


"Bien, j'ai déjà gaspillé assez de temps ..." dit Eliza: "Je vais maintenant descendre ce lustre, et les faire payer pour avoir osé nous traiter de cette façon ... Whoa! C'est effrayant!" Seulement quand Eliza regarda vers le bas, elle aperçut que le lustre était accroché par une longue chaîne attachée à un crochet au plafond.

"Ne t'inquiète pas, chérie, j'ai ça!" dit Claire en grimpant les balustrades du balcon et a lentement commencé à descendre. "Comptez cela pour compenser mes erreurs."

"Mon dieu, c'est tellement dangereux! Attention à ce que le crochet ne cesse pas. N'essayez jamais cela à la maison, les enfants!" avertit Eliza.

"Oh, ne t'inquiète pas, je viens de perdre du poids après avoir rejoint ce club de fitness que nous avons promis de rejoindre dont tu as abandonné la dernière minute. De plus, il n'y a pas d'enfants ici!" répondit Claire en observant calmement les deux gagnants: Kaho et Hong debout sur une plate-forme surélevée, célébrant leur succès tout en pendant sur la chaîne du lustre.

Soudainement, le sol en dessous de Kaho et Hong tourna, et les deux  femmes ont disparu, laissant une plate-forme vide!!

Que s'est-il passé?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment