Translate 翻譯

Friday 16 June 2017

Les Espions Playmobil: Frankenbeauté-5

Avant longtemps, c'était Claire et Eliza qui se rendaient à la cuisine. "C'est tellement misogyne, je veux dire, est-ce qu'ils impliquent que les femmes appartiennent à la cuisine? Pourquoi la cuisine est-elle une partie de ça? Mon dieu, ce n'est plus le dix-septième siècle!" se plaignit Eliza alors que elles étaient laissées seules dans la cuisine.

"Arrête de plaindre et commence à penser", répondit Claire. "Que ferons-nous? Je suis le type de personne qui ne sait que comment utiliser les micro-ondes, et je ne vois pas de micro-ondes ici."

"Ouais, en effet, quand était la dernière fois que tu as fait de nourriture avec un micro-onde?" répondit Eliza. "Oh, je me souviens! c'était quand tu as brûlé le chow mein à l'emporter en le laissant au micro-ondes trop longtemps..."

"Ne parlons pas de ça maintenant, d'accord?" dit Claire, agacée, "En fait, j'ai une idée .."



Au fin de trente minutes, Claire et Eliza sortirent de la cuisine en portant des assiettes de fruits. Juste lorsque Dr Frank Stein était sur le point de se demander à ce qui se passait, Eliza précisa. "Je sais que tout le monde doit se sentir trop rempli de ce repas graisseux, hautement calorifique et malsain que nous venons d'avoir, alors nous avons pensé que vous pourriez avoir besoin de rafraîchissements. N'oubliez pas vos portions de fruits et de légumes pour rester en bonne santé!"

"Une pomme par jour garde le docteur loin!" ajouta Claire, rayonnant à son idée ingénieuse.

Juste quand Claire versait du jus pour le «roi» - Dr Frank Stein, elle a accidentellement frappé son verre et renversé du jus d'orange sur lui.

"Mon dieu, je suis tellement désolé ..... je ... Je ne voulais pas ... Je vais le nettoyer pour vous ..." s'excusa Claire sincèrement.

"Ne me touche pas, fille maladroite! Appelle les nettoyeurs!" Cria Dr Frank Stein en colère.

Après que le repas a terminé, Dr Frank Stein est allé sur scène pour annoncer à nouveau le gagnant. "Maintenant, nous avons éliminé une paire après le concours de cuisine. Nous allions avoir un concours final, mais il semble que nous avons manqué de temps. Alors, je vais annoncer que les gagnants officiels du Concours de Royauté 2017 sont: Hong Gao et Kaho Moto. Félicitations, dames, vous avez gagné cette compétition!"

Oh non! Comment les espions pourront-elles poursuivre leurs investigations si elles ont déjà perdu?


~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment