Translate 翻譯

Friday 15 September 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-6

Voyant que Tiffany était profondément endormie, Claire a soudainement eu une idée. "Donnons-elle une surprise," murmura-t-elle, "Quand je compte trois, disons: "Joyeux anniversaire" ensemble, Tiffany sera ravie."

Donc, le groupe se prépara, et Claire compta avec ses doigts. Quand elle arriva à trois, ils ont tous crié au sommet de leur voix: "Joyeux anniversaire, Tiffany!"

En entendant le bruit assourdissant, Tiffany sortit de sa chaise et se retourna. Néanmoins, cette fois, c'était le tour du groupe d'être surpris. Comme lorsque Tiffany se retourna, ils aperçurent que ses yeux étaient longs et inclinés, comme les yeux des gens dans les peintures égyptiennes. "Mon dieu, Tiffany! Qu'est-il arrivé à tes yeux?" demanda Eliza.


"Oh, mes yeux?" répondit Tiffany et élucida: «Je viens de revenir d'une entrevue de L'Université Playmobil pour un cours sur les études théâtrales. Ils ont dit aux interviewés d'organiser une scène dans Antony et Cleopatra de Shakespeare. Ils savaient que je suis un quart ou quelque chose d'égyptienne, donc on m'a assigné le rôle de Cleopatra. Alors, ils m'ont maquillé, et j'ai dû agir sur place."

"Ces yeux te conviennent vraiment!" répondit Eliza après avoir surmonté son choc.

"Wow! L'Université Playmobil? N'est-ce pas là où moi et Eliza étudions?" s'écria Claire, "Si tu entres, nous étudierons dans la même université!"

"Ouais, je sais!" répondit Tiffany avec enthousiasme: "J'ai pensé que si ces maquillage me conviennent tellement, pourquoi ne pas le porter pour la journée? Beaucoup de gens ont certainement me regardé quand j'ai marché dans la rue aujourd'hui."

"Erm, je pense qu'ils regardent parce que tu semble vraiment bizarre..." dit Shaun.

"Eh bien, il semble que t'as un mauvais goût pour la mode, toi!" dit Tiffany à Shaun. "Jeffie, je suis jolie?" interrogea Tiffany en regardant Jeffrey tout en clignant des yeux.

"Bien, il est temps de couper le gâteau!" conclut Eliza après avoir vu que Jeffrey ne pouvait pas décider de la meilleure façon de répondre à la question.

Après que Tiffany soit rentrée à la maison, elle a commencé à retirer son maquillage devant sa commode et, pendant une fraction de seconde, une pensée soudaine l'a frappée. "Les yeux égyptiens sont si jolis! Si seulement j'étais une vraie Egyptienne!"

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment