Translate 翻譯

Friday 8 September 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-5

C'était un matin d'été venteux en 2017. Claire et Eliza étaient sur le terrain de golf. "Mon dieu! Combien de trous nous reste-t-il?" demanda Eliza en se bannissant les cheveux de son visage.

"Sérieusement? Nous avons littéralement juste commencé", répondit Claire en effectuant un swing parfaite, en envoyant la balle dans le prochain trou en un seul coup.

"Ergh! Je sens déjà que le golf n'est pas vraiment pour moi!" Eliza gémit alors que sa balle débarquait dans le lac à proximité.



Juste au moment où Claire s'apprêtait à répondre, le téléphone d'Eliza sonna. "Qui cela pourrait être?" marmonna Eliza en pêchant son téléphone. "Mon dieu! Tu ne vas pas croire qui c'est!" Eliza dit avant qu'elle avait montré à Claire son téléphone.

"C'est Tiffany!" Claire s'écria après avoir vu un vidéo-appel entrant de leur ancien camarade de classe secondaire.

"Quoi de neuf, mes belles!" La voix aiguë de Tiffany déclara après que Eliza répondit à l'appel. "Longtemps pas voir! Eliza, est-ce juste moi ou tu es plus grosse? Hahaha!"

"Mon dieu, Tiffany, tu es toujours le même! Aussi énervante que jamais! Haha c'est pour rire!" Claire répondit.

"Hé, vous voulez sortir ce soir? J'organise ma fête d'anniversaire! Voulez vous venir?" déclara Tiffany.

"OMG! J'ai presque oublié! C'est ton anniversaire aujourd'hui, non? Bien sûr, comptes-nous!" s'écria Eliza, "Où? Est-ce que quelqu'un d'autre vient? Juste nous trois?"

"Ouais, juste nous! Oh ... um! Apportes Jeffie aussi, et um .... Le frère de Claire ..... comment s'appelle-t-il? Ce sera fabuleux!" Tiffany dit alors qu'elle rougissait, faisant allusion au beau cousin d'Eliza, Jeffrey, "Oops! Je dois aller maintenant, je vais vous envoyer l'emplacement et les détails plus tard! Au revoir!"


Ce soir-là, Claire, Eliza, le cousin d'Eliza - Jeffrey et le frère de Claire - Shaun, arrivèrent au restaurant indiqué par Tiffany. Alors que la serveuse les conduisait à leur table, ils se sont aperçus que Tiffany était déjà là, les attendait mais dormait.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment