Translate 翻譯

Friday 29 September 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-8

Cette nuit-là, alors que Claire et Eliza rentraient à la maison de la soirée de karaoké, le téléphone de Claire sonna. Souffrant maladroitement son téléphone, Claire découvrit qu'elle ne connaissait pas la personne qui l'appelait. "Andie Anderson?" s'écria Claire, "Qui c'est?" C'est seulement alors qu'elle se rendit soudain compte qu'au milieu du chant et du bavardage, les téléphones de Claire et Tiffany se sont changés accidentalement.

"Mon dieu! Quelle gêne!" soupir Claire, "Sérieusement? Nous avons exactement le même modèle de téléphone mobile et la même couverture élastique de strass rose éloquente! Quel hasard!"

"Eh bien, cela signifie que vu partages le même goût avec Tiffany!" taquina Eliza.

"Ew! S'il te plaît, arrêtes!" répondit Claire, agacée.


".....Tu dois récupérer votre téléphone dès que possible!" répondit Eliza. "Sinon, si Tom nous appelle, notre identité d'espions secrètes sera découverte!"

À la conclusion du discours d'Eliza, Claire téléphona à son frère, lui demandant d'aller chercher son téléphone chez elle à Tiffany le lendemain matin. "Je dois récupérer mon téléphone dès que possible, mais Tiffany est probablement déjà endormie. Merci!"

Le lendemain matin, Shaun arriva au porche de la villa de Tiffany comme promis et il sonna la cloche. Étonnamment, Tiffany vint répondre à la porte quelques secondes plus tard. Néanmoins, quand elle ouvrit la porte et vit Shaun, elle ne montra aucun signe de reconnaissance.

"Salut Tiffany!" déclara Shaun: "Je ... um .... Je suis le frère de Claire, et hum ... hier soir, ton téléphone mobile et celui de Claire ont échangé, alors Claire m'a demandé de le reprendre."

"S'il vous plaît, entrez et asseyez", répondit Tiffany avec courtoisie.

Après que Shaun entra dans le salon, Tiffany demanda: "Je vous demande pardon, je n'ai pas entendu très clairement ce que vous avez dit, qui a été échangé la nuit dernière!"

"Ton téléphone mobile et celui de Claire ..." répondit Shaun.

"Mon ... téléphone mobile?"

Shaun sortit alors le téléphone de Tiffany et le déposa sur la table à thé. C'est seulement alors que Tiffany montra une certaine reconnaissance. "Ah! Je sais! S'il vous plaît, attendez un instant, je vais le récupérer dans ma chambre à coucher."

Pourquoi Tiffany agit-elle de manière si anormale?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment