Brusquement, alors que Tiffany se retournait, un pot égyptien, qu'elle avait acheté spécialement il y a quelques jours dans le marché local des puces pour son entretien ce jour-là et ce qu'il pensait être un faux, attira son attention. Il avait été couché sur le sol au milieu de sa chambre depuis la fin de son entretien, et elle n'avait jusque-là jamais pris d'intérêt. Néanmoins, Tiffany eut une forte inclinaison soudaine à le ramasser et à l'examiner.
En ramassant le pot égyptien, Tiffany remarqua qu'il y avait une ligne d'écriture rouge qui avait jusqu'alors été ignorée par elle.
"Qu'est-ce que c'est?" pensa Tiffany en étant consommée par la curiosité. En tenant le pot de plus près, elle examina soigneusement la ligne des hiéroglyphes. Sans préavis, Tiffany laissa involontairement échapper les mots sur le pot.
"Attends, comment venir que je sais lire ..." Avant qu'elle ne réagisse, Tiffany frémit violemment, tout en jetant le pot sur son lit à côté d'elle. Le couvercle, que Tiffany avait essayé d'ouvrir, mais en vain l'autre jour, s'ouvrit de façon élégante. Dans l'antiquité égyptienne, une brume blanche émergea, enveloppant le corps entier de Tiffany. La fille restait là, comme hypnotisée.
~ A Continuer ~
No comments:
Post a Comment