Translate 翻譯

Friday 1 September 2017

Les Détectives Playmobil: La Reine du Nil-4

En route vers le centre de la pyramide, Waserenamun perçut un autre dessin gravé sur le mur. Juste au moment où elle était sur le point de briller son torche sur le dessin, Waserenamun perçut un cri assourdissant. En se tournant vers agilement, elle remarqua que, à quelques centimètres derrière elle, il y avait un trou énorme, dans lequel le reste des membres du groupe est tombé. En conséquence, elle était toute seule dans cette mission.

"Pas que je les ai besoin de toute façon ...... un tas d'idiots!" Waserenamun marmonnait à elle-même pendant qu'elle continuait, en suivant les indices obtenus du tableau sur le mur.



Finalement, elle arriva à la chambre où se trouvait le cercueil du Pharaon Amenkhamen.

Tout à l'aise, Waserenamun souleva le couvercle du cercueil, et, comme il l'avait prévu, un bocal ancien, apparemment sans valeur, a été placé aux pieds du corps du Pharaon.

"Je vous demande pardon de vous déranger dans votre sommeil, Pharaon Amenkhamen", murmura Waserenamun dans l'ancienne langue égyptienne, "Je jure que je ne veux pas et ne prendrai aucun de vos trésors, ce bocal est le seul objet j'ai besoin de vous. Si je vous ai menti, alors, me piégez dans cette pyramide pour toujours. Sinon, permettez-moi de prendre le pot sans m'empêcher."

Ce soir-là, Waserenamun sortit en toute sécurité de la pyramide, toute seule, ne prenant que le bocal ancien avec elle.

Qu'y a-t-il de spécial sur le bocal que Waserenamun le choisirait au lieu de toutes les richesses du Pharaon?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment