Translate 翻譯

Friday 24 August 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-3

Après que Claire et Eliza aient quitté les vestiaires près de la plage, elles étaient suprises qu'aucun de leurs amis n'était encore sorti. Cependant, elles étaient bientôt suivis par Nadia, vêtue de son tout nouveau bikini.

"Mon dieu, j'adore ton bikini, Nadia!" s'exclama Eliza.

"Merci, ma chérie!" répondit Nadia, "Ton tankini de style tropical a l'air bien joli aussi!"

"Pourquoi ils prennent tellement de temps pour changer?" demanda Claire en se référant aux garçons et à Tiffany.

"Nah, qui s'en soucie?" répliqua Eliza en marchant sur une chaise de plage, "Mettons de la crème solaire, ils seront probablement prêts quand nous aurons fini."


Juste après qu'Eliza ait fini de parler, les filles aperçurent Shaun et Jeffrey sortir du vestiaire des hommes vers eux. Shaun portait un short de bain vert et une paire de lunettes de soleil; Jeffrey, de son côté, portait un débardeur et un short de plage.

"Des lunnettes impressionnantes, Shaun," complimenta Nadia.

"Hey, c'est pas juste!" s'exclama Claire, "Je porte la paire de lunettes identique et tu n'as jamais remarqué, en fait, j'ai acheté ces lunettes pour Shaun."

Soudainement, Eliza demanda, "Jeff, tu vas pas nager?"

"Nan, j'peux pas ..." Juste au moment où Jeffrey allait répondre, il aperçut le regard étonné des filles qui regardaient derrière lui. C'est seulement quand il se retourna que Jeffrey réalisa à quel point ils étaient choqués. En fait, il vit Tiffany debout derrière lui, vêtue d'un bikini éblouissant et révélateur. De plus, elle tenait un parapluie rose et portait des pumps roses.

"Suis-je jolie, Jeffie? Je l'ai porté spécialement pour toi." Tiffany lança à Jeffrey un regard coquet sur Jeffrey sans voix et cligna continuellement des yeux.

"Mon dieu, qui es-tu? Une danseuse brésilienne?" commenta Eliza.

"Comment oses-tu insulter mon bikini!" répondit Tiffany. "Savais-tu que ce bikini est incrusté de 5 diamants d'un carat, et que ces pumps sont en édition limitée avec seulement 5 paires dans le monde entier? Comment rustique t'es!"

"De toute façon, quelle personne saine d'esprit porte des pumps à la plage?" remarqua Eliza, perplexe.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment