Translate 翻譯

Friday 17 August 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-2

Les plaintes de Tiffany ne se sont pas arrêtées après avoir embarqué l'avion.
"Oh mon Dieu, regarde ces petits sièges!" s'exclama Tiffany en pointant vers les sièges de la classe économique. "J'veux dire ... j'suis plutôt mince, mais ça veut pas dire que j'veux me faufiler dans ce petit espace. Pourquoi n'as-tu pas réservé un siège de première classe?"

"Eh bien, j'suis désolée Tiffany, mais nous sommes pas aussi riches que toi, nous pouvons pas nous permettre un siège de première classe", répondit Eliza en roulant des yeux. "Je t'ai demandé si cela te dérangerait de t'asseoir toute seule en première classe, mais t'as dit que tu veux t'asseoir avec nous!"

"Non, j'ai dit que je voulais m'asseoir avec Jeffie!" répondit Tiffany en lui brossant les cheveux. "Et, maintenant, c'est le pire des cas - assise en classe économique, et avec vous deux! Urgh!"

Au moment où Claire était sur le point de riposter, une hôtesse de l'air apparut, poussant un chariot plein de boissons et interrogea Eliza. "Bonjour mademoiselle, qu'est-ce que vous voudriez boire?"

"Hum ..." juste au moment où Eliza était sur le point de répondre, interrompit Tiffany. "Donne-moi un verre de jus de fruits tropicaux!"

"Je suis vraiment désolée, mademoiselle, mais je demandais à cette belle dame ici," répondit l'hôtesse de l'air, avec un doux sourire sur son visage. "Et je crains que nous n'ayons pas de jus de fruits tropicaux, mais nous avons le choix entre du jus de pomme ou du jus d'orange."

"Ew, qui veut ceux-là?" s'exclama Tiffany en reniflant. "Il me semble que ce ne sont que des pigments chimiques inorganiques et artificiels, mélangés à de l'eau du robinet. Donne-moi ensuite un café au lait demi-écrémé, avec un sachet d'Assugrin. "

"Je suis vraiment désolée, mademoiselle, mais nous ne servons que du café noir américain sur ce vol."

"T'as rien, non? J'veux changer en première classe, j'espère que la service là-bas sera meilleur."

"Je suis vraiment désolée, mais la première classe est maintenant complètement pleine," répondit l'hôtesse de l'air. "Si vous ne voulez pas boire, s'il vous plait, ne tenez pas la file, merci!"

"Mon dieu! Quel genre de compagnie êtes-vous? Vous n'avez RIEN qui puisse satisfaire votre client, et sans parler de votre mauvais service, vous ...." gronda Tiffany.

"Fermez votre gueule, ch**nne. Vous avez deux options: rester là où vous êtes maintenant et arrêter de vous plaindre ou quitter l'avion." L'hôtesse de l'air dit tout cela avec un doux sourire sur son visage, puis, elle repoussa gracieusement le chariot, laissant Tiffany assise là avec sa bouche ouverte aussi large qu'un hippopotame.


Après environ une heure, l'avion atterrit finalement et il était temps de quitter l'avion. À leur sortie, Jeffrey présenta une nouvelle amie, qui s'est assise à côté de lui pendant le vol, aux autres.

"Elle est Klaudia de Pologne", lui lança Jeffrey en pointant vers une grande fille aux cheveux tressés rouges, qui était facilement plus de 1,9 mètre de haut, debout à côté de lui.

"Bonjour tout le monde, c'est un plaisir de vous rencontrer!" Klaudia salua. Tout le monde salua chaleureusement Klaudia, sauf Tiffany, qui la regardait avec suspicion, la considérant comme une ennemie potentielle qui tenterait de séduire «sa Jeffie».

Après avoir déposé leurs bagages dans leurs chambres d'hôtel respective, le groupe d'amis foula la plage. Ce qui apparaissait était si éblouissant qu'ils ne pouvaient s'empêcher de s'exclamer. La côte sablonneuse était peuplée de gigantesques palmiers, l'eau cristalline des vagues se jetant dans la mer, jointe au ciel bleu azur complété par les chauds rayons du soleil et la douce brise marine.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment