Translate 翻譯

Friday 31 August 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-4

L'après-midi du groupe d'amis a été dépensé de la meilleure façon possible. Shaun nagea dans l'eau chaude de la mer pendant qu'Eliza et Nadia se couchaient paresseusement sous le soleil, se bronzant et bavardant en même temps.


Jeffrey, d'autre part, était assis sur une chaise de plage, qui était à l'ombre du soleil, buvant de la limonade et lisant son roman préféré - Sherlock Holmes: Les Chiens des Baskerville. Juste quand il arriva à la partie palpitante quand Watson découvrit quelqu'un était à l'intérieur du minuscule cottage sur la lande, Jeffrey a été interrompu par Tiffany.

"Mon dieu, Jeffie, vas-tu t'asseoir ici et lire toute la journée?" demanda Tiffany en se marchant vers le siège de Jeffrey, essayant de ne pas se tordre la cheville en marchant avec des pompes sur le sable. "Vas-tu pas nager? Mdr, j'ai hâte de voir tes six packs, je rigole, Hehehehe!" gloussa Tiffany.

Après que Jeffrey ait insisté sur le fait qu'il prévoyait de simplement «rester assis là et lire toute la journée» et, non, il n'avait pas de six packs, il retourna à sa lecture. Puis, Tiffany offrit de lui faire un massage, qui a également été poliment refusé par Jeffrey.

"Ne vas-tu pas nager ou quelque chose?" questionna Jeffrey, légèrement agacé par le harcèlement constant de Tiffany. "Je veux dire, c'est pour ça que tu as changé en ton bikini, n'est-ce pas?"

"Non, j'ai changé en mon bikini pour toi, mdr," répondit Tiffany, gloussant encore. "Non, j'vais pas nager, j'vais rester ici, à tes côtés." La réponse irrita Jeffrey encore plus.

Après que Nadia en avait assez de se faire bronzer, à la demande de Claire, elle commença à enseigner Claire comment surfer. Et juste comme ça, le groupe passa un après-midi jubilatoire à la plage.

Alors que le soleil rouge comme le sang était progressivement englouti par l'horizon lointain, le groupe commença à préparer un dîner barbecue sur la plage. Au moment où le soleil disparut complètement, la douce brise de la mer, jusque-là chaude et douce, se transforma subitement en un vent impitoyable et glacial qui mordit la peau de tout le monde. Bien qu'ayant déjà changé en ses t-shirts, le groupe resta assis, blotti contre le feu du barbecue.

Au moment où Nadia faisait griller du poisson, l'estomac de Tiffany gronda assourdissant, après qu'elle commença à se plaindre. "Oh mon dieu, j'suis littéralement au point de pouvoir manger un éléphant ... Lydia, peux-tu pas griller plus vite, sais-tu comment griller un poisson?" Après sa critique, Nadia donna calmement la pince à Tiffany et celle-ci finit par brûler leur seul poisson. Le barbecue se termina en tout le monde étant complètement muet et assez marre des plaintes de Tiffany.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment