Translate 翻譯

Friday 3 August 2018

Les Espionnes Playmobil: La Frénésie Florale-13 (Grande Finale)

"Levez les mains et ne bougez pas, vous êtes entourée et la résistance est futile!" Sans avertissement, un policier apparut après avoir descendu l'échelle d'un hélicoptère et pointé une arme vers la professeur choqué. "Vous êtes en état d'arrestation pour avoir tenté de conquérir le monde, vous avez le droit de garder le silence, et tout ce que vous dites peut et sera utilisé contre vous devant la justice."

En fait, pendant le discours du Dr Marlow, Emily avait secrètement contacté le quartier général et appelé la police sans qu'elles s'en aperçoivent. Ainsi, la police put arriver juste à temps pour les sauver.


Le jour suivant, Claire et Eliza allaient à l'université ensemble, cette fois, sans leur ennuyante voisine Heather, quand le portable d'Eliza sonna. Elle déverrouilla l'écran pour découvrir que c'était un appel vidéo de Tom pour les féliciter pour leur mission réussie. "Félicitations, mes espionnes, pour votre succès dans l'accomplissement d'une autre mission difficile: vous avez arrêté Dr Marlow et empêché une autre éruption volcanique destructrice, sauvant ainsi le monde, encore une fois."

"Oh, merci Tom!" répondit Claire. "Nous n'aurions pas pu le faire sans l'aide d'Emily. Oh, comment va Emily? Nous avons oublié de vous dire que Tiffany est arrivée au milieu de notre mission après qu'Emily est tombée et a cogné sa tête. Puis elle est revenue après que Tiffany eut reçu une gifle au visage."

"Mon dieu, c'était super bizarre!" ajouta Eliza. "Nous avons jamais su que Tiffany avait une personnalité divisée, j'veux dire ... son autre personnage s'est jamais montré pendant notre temps en tant que camarade de classe."

"Ah!" répondit Tom, calmement. "Je vois que vous savez déjà tout, en fait, Tiffany en a souffert depuis son enfance après le divorce de ses parents et malgré la richesse de son père, elle se sentait insécure et vulnérable, étant le seul enfant de la famille sans frère ni soeur. Pour partager son anxiété, elle s'est imaginée d'avoir une soeur jumelle. Cela est devenu si réel dans sa tête qu'une partie d'elle est devenue Emily, sa sœur jumelle, qu'elle imaginait avoir suivie sa mère à Philadelphie. C'était le reflet de son désir de suivre sa mère là-bas, mais elle ne voulait pas non plus quitter son père: Emily a postulé un emploi au PMSSO il y a environ un an et je savais immédiatement qu'elle n'était autre que ton camarade de classe."

"Et Tiffany?" demanda Claire. "Connaît-elle maintenant notre identité d'espionne?"

"Non," répondit Tom. "Afin de protéger votre identité secrète en tant qu'espions de l'OESPM, le quartier générale a décidé d'effacer le souvenir de Tiffany d'avoir participé à cette mission. Comme, en réalité, Tiffany et Emily partagent le même souvenir, donc le souvenir de Tiffany, qui était aussi celle d'Emily, a été complètement effacée, et Emily est partie pour toujours, il n'y a plus d'Emily, il ne reste plus que Tiffany."

"Claire, Eliza!" Brusquement, les espionnes perçurent une voix familière appelant leurs noms. En se retournant, elles s'aperçurent que le propriétaire de la voix n'était autre que leur ancienne camarade de classe - Tiffany.

"Mon dieu, j't'ai pas vu depuis longtemps!" s'exclama Tiffany. "Comment va tout?"

"C'est ... euh ... comme ci comme ça!" répondit Claire, qui se sentait un peu bizarre de voir Tiffany si différente de l'Emily qu'elles avaient rencontré la veille, mais aussi ravie de retrouver leur ancienne camarade de classe.

"Mon dieu, tu vas pas croire ce que j'ai rêvé la nuit dernière!" dit Tiffany avec excitation, et sans attendre les réponses des espionnes, elle continua: "J'ai rêvé que nous étions toutes les trois sur cette île étrange pleine de fleurs, où nous avons été kidnappés par cette vieille femme étrangement vêtue ... mon dieu, tu vas pas crois ce qu'elle portait. "

"Laisse-moi deviner ... elle avait un maquillage jaunâtre, elle portait une robe verte fleurie et un chapeau en forme de tournesol avec des gants verts?" répondit Eliza.

"Mon dieu, comment le sais-tu?" demanda Tiffany, ébahie.

"Ai-je raison?" répondit Eliza en feignant d'être surprise. "C'était juste une supposition aléatoire."

~ La Fin ~

No comments:

Post a Comment