Translate 翻譯

Friday 10 August 2018

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-1

"Mon dieu, regarde cette longue file, combien de temps devons-nous attendre?" se plaignit Tiffany en repoussant ses cheveux de frustration après avoir jeté un coup d'œil à la file d'attente devant leur comptoir d'enregistrement à l'aéroport. "Si c'était pas parce que mon père devait faire un voyage d'affaires urgent, nous aurions pu monter à bord de mon jet privé. Sérieusement, regarde cette file d'attente! Quand sera-il notre tour?"

"Calme-toi, Tiffany!" répondit Eliza froidement. "Nous venons littéralement de faire la queue, t'es trop habituées à ta vie de luxe, de sorte que tu peux pas t'conformer aux normes ordinaires."

"Sur le bon côté, j'peux pas croire que nous allons réellement au sud de la France!" s'exclama Claire en essayant de changer de sujet. "Mon dieu, j'ai hâte de prendre un bain de soleil sur la Côte d'Azur."


"Mon dieu, j'en ai assez de ça!" hurla Tiffany. "J'vais parler à cette femme là-bas et lui demande si c'est comme ça qu'ils traitent leurs clients - les faisant attendre pendant si longtemps!"

"Non ... Tiffany arrête, tu fais que rendre la vie des gens plus difficile!" raisonna Eliza en essayant d'arrêter son ancienne camarade de classe impatiente. "C'est la même situation dans n'importe quel aéroport, même si t'as jamais voyagé avec des compagnies aériennes auparavant, agis au moins comme tu l'as et cesse d'être si bizarre!"

"Oh, regarde, c'est déjà notre tour!" s'exclama Claire en pointant vers le comptoir, où son frère - Shaun, son ami qui était aussi le cousin d'Eliza - Jeffrey et leur amie Nadia montraient déjà leurs passeports et bagages au personnel au sol. Cette déclaration arrêta Tiffany d'essayer de se précipiter vers le comptoir, mais n'arrêta pas ses plaintes. "J'vais certainement déposer une plainte de client auprès de cette compagnie aérienne."

"Combien d'entre vous voyagent ensemble?" demanda la dame qui est la personnelle du sol.

"Nous sommes six," répondit Shaun.

"Je suis vraiment désolée, mais je crains qu'il n'y ait plus beaucoup de sièges à choisir dans ce vol, car l'avion est très plein. Pouvez-vous asseoir à part? J'ai un ensemble de trois sièges, et un autre ensemble de deux," déclara la dame après avoir regardé l'écran de l'ordinateur.

"J'vais asseoir avec Jeffie!" s'exclama Tiffany après avoir entendu cette information, ses anciennes plaintes complètement oubliées.

"Je vais m'asseoir seul," dit Jeffrey à la dame, feignant de n'avoir pas entendu les mots de Tiffany.

"Bien sûr!" répondit la dame. "M. Donovan sera assis seul à l'avant de l'avion, Melle Evans et M. Lee seront assis ensemble au milieu, et les autres seront assies ensemble à l'arrière. C'est ok?"

"NON, c'est PAS ok du tout! Es-tu sourde ou quelque chose? J'ai dit qu'j'veux asseoir avec Mr Donovan!" cria Tiffany, qui fut rapidement enlevée par Eliza.

"Ouais, hum, c'est bon!" répliqua Shaun en jetant son regard sur Tiffany. "Ignorez notre amie s'il vous plaît ...... elle ... elle a besoin de cours de gestion de la colère."

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment