Translate 翻譯

Friday 8 February 2019

Les Détectives Playmobil: L'île des Spectres-27 (Grand Finale)

Sans avertissement, le fantôme, qui les avait aidés, se glissa dans le donjon par le mur de pierre, suivi par un autre et un autre. Bientôt, le couple de vampires était entouré de fantômes. En fait, ces fantômes étaient ceux des gens dont le couple avait bu le sang.

"Qu'est-ce que vous voulez? Se perdre d'ici!" hurla Kradula.

Bosko essaya de les frapper, mais tout était en vain, car ils étaient trop nombreux.


À ce moment précis, Shaun atteignit finalement une bougie à proximité. Après avoir réussi à se libérer de la corde, qui lia ses mains ensemble, en la brûlant avec une bougie, Shaun se força à se lever malgré ses jambes engourdies par le fait de rester assis trop longtemps dans la même position. Il trébucha quelques pas mais sentit quelque chose tira son pantalon. Shaun baissa les yeux seulement pour voir que c'était Jeffrey.

"S'il te plait, ne blesse pas ma Klaudia!" plaida Jeffrey avec des yeux hypnotisés.

"Réveille-toi, Jeff. Son vrai nom est Kradula et elle a déjà un petit ami," répondit Shaun, essayant de se libérer de l'emprise de Jeffrey.

Cependant, après avoir vu que Jeffrey était déterminé à ne pas laisser partir, il le frappa au visage. Jeffrey était immédiatement assommé. "Je suis désolé Jeff, mais ce n'est que pour ton bien" marmonna Shaun en attrapant une bougie, la pointa vers Kradula et en criant: "Partez, l'esprit mauvais, vous avez déjà fait assez de mauvaises choses!"

En fait, selon le livre d’or que Shaun trouvé sur le placard, le seul moyen de dissiper un vampire pour toujours est de le brûler vivant. Soudainement, Tiffany lutta également pour libérer les cordes qui liaient ses mains et ramassa une bougie par terre.

"Meurs, ch*enne!" cria Tiffany en jetant la bougie à Kradula, "Cela apprendra à ne pas séduire mon Jeffie!"

Le couple de vampires seront-t-ils finalement exterminé?


Alors que les vêtements de Kradula et Bosko prenaient feu, un cri perçant traversa l’air bouché du cachot comme un couteau vif, avide de sang. Bientôt, le couple de vampires a été brûlé en cendres, laissant leurs cheveux derrière eux. Soudainement, deux brumes se dégagèrent des cendres et se transformèrent en formes de Kradula et Bosko.

"Merci de nous libérer de cette coquille maléfique", une voix émergea de l'esprit de Kradula. "Nous avons été consumés par notre propre volonté malveillante de vengeance, ce qui nous a transformés en vampires pour l'éternité. Nos esprits auraient été piégés dans ce corps pour toujours si vous ne nous aviez pas sauvés en détruisant ce corps. Maintenant, nous pouvons finalement reposer en paix." En conclusion de ce discours, les esprits de Kradula et Bosko, ainsi que tous les fantômes qui avaient aidé les amis, se levèrent graduellement, suite à un rayon de lumière venant du ciel. Ensuite, ils disparurent dans le ciel sombre.

À ce moment-là, Nadia se libéra enfin des cordes qui lui avaient attaché les mains et se leva, fixant les cendres restantes avec crainte.



"Jeffie!" Tiffany se souvint soudainement de son Jeffrey, qui était allongé inconscient sur le sol froid. "Mon dieu, Jeffie, ça va?" Tiffany cria en secouant Jeffrey violemment.

"Euh? Qu....qu'est-ce s'est passé?" Après avoir repris conscience, Jeffrey murmura en posant ses mains sur sa tête douloureuse. "Où sommes-nous? Que faisons-nous ici?"

"Regarde ce que t'as fait à mon Jeffie, stupide!" Tiffany accusa Shaun, pensant que le coup de poing de Shaun avait donné une commotion cérébrale à Jeffrey. "Ne t'inquiète pas, un Jeffie oublieux est toujours mignon, mdr."

"Tu ne te souviens de rien?" demanda Nadia, déconcertée.

"Non ... tout ce dont je me souviens, c'est que nous allons au sud de la France pour des vacances ensemble, mon dernier souvenir était que j'étais assis dans l'avion ..." En fait, après que Jeffrey eut rencontré Klaudia dans l'avion , elle l'avait déjà ciblé comme sa proie et avait utilisé sa sinistre magie pour le hypnotiser. De cette façon, elle pouvait retracer exactement où ils étaient. Donc la rencontre au supermarché n'était pas une coïncidence du tout.

"Mon dieu, Shaun, qu'est-il arrivé à ton visage?" après avoir vu un bleu sur le visage de son meilleur ami, demanda Jeffrey.

"Merci beaucoup de m'avoir frappé, mon pote," répondit sarcastiquement Shaun.

"Quoi! Je t'ai frappé?" Jeffrey s'exclama avec étonnement. "Je suis tellement désolé ...... Je ... comment ça se fait que je peux plus me souvenir de rien? J'étais ivre ou quelque chose?"

"Nah, pas de soucis, Jeff, j'ai déjà pris ma revanche", répondit Shaun en sortant son portable et en le montrant à Jeffrey, sur l'écran duquel se trouvait le bleu sur le visage de ce dernier.

"Génial! Je parie que je le méritais," répondit Jeffrey alors que les quatre amis éclataient de rire.



~ La fin ~

No comments:

Post a Comment