Translate 翻譯

Friday 15 February 2019

Les Détectives Playmobil: Rapunzel - Le Navire du Démon-1

Un lundi matin chaud et ensoleillé, Claire et Eliza, étudiantes de troisième année en université, faisaient leur stage dans le même bureau. Ce matin-là, Claire était en train de trier des documents lorsque son portable sonna.

Elle se marcha vers un coin tranquille pour répondre à son portable, seulement pour découvrir que c'était un appel vidéo de sa ancienne camarade de classe - Tiffany.

"Mon dieu, enfin quelqu'un répond à son portable!" Tiffany, qui était allongée paresseusement sur une chaise longue dans son jardin, profitant du soleil, s'exclama après Claire avait répondu. Sa voix était si forte que tout le bureau l'entendit. Ainsi, Claire baissa rapidement le volume et mit ses écouteurs.

"Chut, Tiffany! Qu'est-c'que tu veux?" répondit Claire agacée.


"J'ai appelé à Eliza, mais elle n'a pas répondu. À quoi bon d'avoir un portable si tu veux pas répondre aux appels?" demanda Tiffany en haussant les épaules. "J'voulais seulement lui demander le numéro de Jeffrey - c'est tout! N'pense pas qu'j'voudrais l'appeler si c'était pas pour ma Jeffie!"

"On est en train de travailler, d'accord? Elle a probablement mis son téléphone en mode silencieux, donc elle n'a pas entendu tes appels", répondit Claire.

"Travailler? S'il te plait ....... qui veux travailler?" Tiffany répondit alors qu'elle repoussait ses cheveux.

"Et bien, dit toi la fille riche qui doit pas s'inquiéter de sa future carrière!" répliqua Claire, déjà marre des plaintes de Tiffany. "Je vais t'dire quoi, si t'as rien d'important à dire, j'vais raccrocher, parce qu'j'dois retourner au travail."


"Non, non, non, attende!" cria Tiffany si fort que Claire était certaine que tout le monde dans le bureau pouvait entendre sa voix à travers les écouteurs. "Appelle Eliza, j'ai besoin du numéro de Jeffie car il m'ajouterait pas sur Facebook ou Instagram et il a pas de Twitter. De toute façon, j'ai un cas pour lui."

Après avoir entendu cela, Claire soupira et sortit de sa 'cachette' à la recherche d'Eliza. Après avoir localisé sa cible, Claire murmura le nom d’Eliza, mais Eliza était trop concentrée sur son travail pour qu’elle n’a rien entendu. C'était seulement après que Claire cria son nom jusqu'au point que tout le monde au bureau entendirent, a-t-elle réussi à attirer l'attention d'Eliza.


Après l'arrivée d'Eliza, Claire était sur le point de donner son portable à son amie et de retourner au travail lorsque Tiffany dit: "Non, Claire, tu dois rester ici et écouter aussi. Partage donc tes écouteurs!"

Claire soupira en recevant un écouteur d'Eliza. "Tu ferais mieux de parler vite!"

"Eh bien, mon père a acheté ce navire pour équiper son parc d'attraction qui allait bientôt s'ouvrir pour devenir un "navire hanté"- c'est comme les "maisons hantées" dans les parcs d'attractions, qui sont si dépassées, mais ....." Tiffany s'arrêta après avoir vu l'expression froide et impatiente de Claire. "Eh bien, de toute façon, apparemment, le navire qu'il a acheté est vraiment hanté. J'ai donc besoin de mon cher Jeffie, le meilleur détective surnaturel qui vienne pour enquêter le navire."

"J'vais te donner son numéro pour que tu puisses le contacter directement", dit Eliza laconiquement.

"NON! Tu ne comprends rien, non? Vous devez venir toutes les deux! Sinon, Jeffie n'acceptera pas de m'aider!" se plaignit Tiffany. "J'ai déjà réservé un café pour la réunion d'aujourd'hui, qui est à seize heures! N'oubliez pas de venir! Au revoir!" Après que Tiffany eut fini de parler, elle raccrocha, laissant Claire et Eliza debout, se regardant, essayant de trouver une excuse pour persuader leur patron les laisser partir plus tôt ce jour-là.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment