Translate 翻譯

Friday 11 September 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-33

Après avoir embarqué dans le métro de Taipei depuis leur résidence temporaire à l'appartement de la grand-mère de Blythe, ils descendirent à la station de MRT Taipei 101 et arrivèrent au cœur du district de Xinyi, qui est souvent connu sous le nom de "Manhattan de Taipei'' pour ses gratte-ciel modernes, son luxe centres commerciaux avec de nombreuses marques haut de gamme, restaurants Michelin et vues nocturnes pittoresques.

"Il y a totalement 16 grands magasins dans le district de Xinyi, vers lequel devrait-on aller en premier?" s'enquit Eliza, dépassée par la densité des centres commerciaux du quartier, qui est en fait le plus élevé du monde.

"Ne t'inquiète pas, j'ai déjà planifié notre itinéraire de shopping", répondit Blythe. "D'abord, Taipei 101 Mall, puis Shin Kong Mitsukoshi Department Store, puis enfin, Bellavita Shopping Mall. Suivez-moi!"

"Alors qu'attendons-nous?" s'écria Claire en extase.

"Oh la la," soupira Jeffrey.


Après plusieurs heures de marche dans et hors d'innombrables magasins, des magasins de vêtements, des bijouteries aux magasins de chaussures, le groupe d'amis quittèrent le centre commercial avec de nombreux sacs. En fait, ils achetèrent tellement de choses pour Tiffany qu'ils ont dû acheter une valise pour tout ranger.

"Alors, de quoi d'autre a-t-on encore besoin? On a le costume et la ceinture de Shaun, la robe de Claire, la robe et les talons hauts d'Eliza et le costume de Jeff avec une cravate", compta Blythe, qui n'acheta rien pour elle-même. "Et enfin, la plus importante, la robe de mariée et les bijoux de Tiffany. Eh bien, c'est fantastique! On est tous prêts pour le mariage de demain!"

"J'espère que Tiffany aimera la robe de mariée que j'ai choisie pour elle", déclara Claire. "Je me souviens qu'elle est d'une taille plus grande que moi... j'espère que cela ne devrait pas être un problème."

"Félicitations pour votre mariage, Monsieur Jeffrey Donovan!" plaisanta Eliza en caressant le bras de son cousin. "Je ne peux pas croire que Tiffany deviendra bientôt Madame Donovan!"

"S'il te plait, arrête de faire sonner comme si c'était vraiment mon mariage!" se plaignit Jeffrey, qui était toujours terrifié à l'idée d'épouser Tiffany, même s'il savait très bien que c'était Ahuey dans le corps de Tiffany.

"Oh, ne t'inquiète pas, Jeff. Je vais m'assurer de prendre plein de photos pour que ce soit le jour le plus mémorable de ta vie, afin que je puisse les montrer à tes amis et bien sûr, Tante Jane et Oncle Ben, après notre retour. Mdr, ils seraient tellement surpris! " gloussa Eliza en imaginant l'expression sur le visage des parents de Jeffrey après qu'elle leur ait montré les photos de mariage de leur fils.

"Non merci!" rétorqua Jeffrey en plaisantant. "Ils vont faire une crise cardiaque, je te l'assure!"

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment