Translate 翻譯

Friday 4 September 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-32

Après que Tiffany soit redevenue inconsciente, Blythe expliqua toute la situation aux autres.

"Alors, je dois épouser cette fille Ahuey, qui sera dans le corps de Tiffany? C'est ridicule ..... et ..... et scandaleux!" s'exclama Jeffrey en apprenant la nouvelle choquante.

"J'ai bien peur que nous n'ayons pas d'autre choix", répondit Blythe en secouant la tête. "Elle est très obstinée et ne négocierait aucune condition avec moi."

"Donc, il semble que si on veut sauver Tiffany afin qu'elle ne perde pas possession de son corps, on doit satisfaire les exigences du mauvais esprit", conclut Shaun pensivement.

"Quand aura lieu le mariage?" s'enquit Claire.

"Malheureusement, elle nous a donné un délai", ajouta Blythe. "Mamie avait raison, après sept jours de possession, Tiffany perdra automatiquement possession de son corps. Donc, nous devrons organiser le mariage avant que cela ne se produise."

"Attendez un instant, je vais chercher mon almanach de Huang Li pour voir quel jour est bon pour un mariage", déclara la grand-mère taïwanaise en sortant un livre de la bibliothèque. Après avoir feuilleté les pages, elle conclut. "On dirait que demain est une bonne journée. Le prochain jour de chance pour un mariage est dans 5 jours à partir d'aujourd'hui, ce qui ne fonctionnera pas, car cela aurait dépassé la date limite."

"Eh bien, il semble qu'on ferait mieux de commencer à s'y préparer", dit Shaun.

"Mais ... mais j'veux pas épouser Tiffany!" s'exclama Jeffrey, qui n'a pas encore tout à fait surmonté son choc.

"Tant pis, Jeff. Si tu veux sauver Tiffany, c'est le seul moyen!" répondit Eliza.

"Ouais, en plus c'est même pas réel, on doit juste jouer un mariage", déclara Shaun.

"Oh non!" s'exclama Claire. "Je n'ai apporté aucun vêtement formel!"

"Oh la la, moi non plus! Qui aurait pensé que j'assisterais au mariage de mon cousin!" dit Eliza. "Alors que faire?"

"Pas de soucis les filles," répondit Blythe en eux faisant un clin d'œil. "Il n'y a pas de meilleure excuse que celle-ci pour faire du shopping! Arrivons au centre commercial ce soir."

"Mon Dieu! Faire du shopping dans le district de Xinyi à Taipei! Tiffany adorerait ça, si seulement elle pourrait venir avec nous", s'exclama Claire en étant très excitée de faire du shopping dans le meilleur quartier financier et commercial de Taipei, Taiwan, qui regroupe un large nombre de célèbres marques de luxe dans le monde. "Quelle honte qu'elle ne puisse pas venir!"

"Vous pouvez faire du shopping mes filles, nous les mecs, nous pouvons simplement rester à la maison", déclara Jeffrey, qui n'aime pas du tout le shopping.

"Nuh-uh! Tu as apporté un costume?" demanda Eliza, puis en voyant Jeffrey secouer la tête, continua. "Alors, toi et Shaun feriez mieux de venir avec nous. Sinon, ne me dis pas que tu vas porter un jean et un t-shirt pour ton propre mariage!"

Ainsi, après le dîner, le groupe d'amis s'est dirigé vers le district de Xinyi de Taipei, Taïwan, qui compte au total 16 grands magasins, pour faire du shopping le soir.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment